Super Size Me

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rocket

Message par rocket »

pas vu mais bon, il n y a pas que macdo à incriminer, tout est gras la-bas et a volonté ou presque, les marques de sodas me semblent aussi bien coupables.

sinon,apres xxx avec vin diesel, il parait qu il prepare une suite avec john goodman avec xxxxl

:arrow:
Zecreep

Message par Zecreep »

rocket a écrit :pas vu mais bon, il n y a pas que macdo à incriminer, tout est gras la-bas et a volonté ou presque, les marques de sodas me semblent aussi bien coupables.

sinon,apres xxx avec vin diesel, il parait qu il prepare une suite avec john goodman avec xxxxl

:arrow:
Tant fait pas, McDo n'est pas le seul incriminé. Loin de là, et il explique pourquoi il a choisi McDo comme source d'alimentation unique pendant un mois.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Rien de bien original dans la forme, mais on passe un bon moment, les informations sont brassées, on rigole bien, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cet exercice de style à part un certain parti pris (mais qui n'a pas pas de parti pris ici? hein? hein? on la ramène moins de suite :mrgreen:)
Il est vrai que les gens n'aiment pas voir les autres enfoncer els portesouvertes, ils préfèrent le faire eux-mêmes.
Pignolum Ars Est
Image
Luke

Message par Luke »

vu!

J'ai appris que je fais partie de la catégorie '"super heavy user" dans la mesure ou je bouffe mcdo/KFC facilement 6 fois par semaine!

Les risques énumérés m'ont un peu dégoûté. La prise de poids de Spurlock n'est pas spectaculaire, mais elle me parait réaliste, vu que même au rythme où je bouffe ces trucs je suis loin d'être obèse (1m82, 63kg) enfin ça va ptet finir par venir :D de toute façon je vais commencer un mode de vie plus sédentaire je ne me vois pas continuer à ce rythme (sauf ptet en cas de retour de Burger King en France :mrgreen:)

J'ai bien aimé la tonalité de Spurlock: il s'adresse à tout le monde (et aux burger fans!) et du coup ça m'a touché.
Répondre