Vu y a pas longtemps et je ne l'avais pas trouvé aussi drole et amusant que certains le disaient sur le forum mais une deuxieme vision (eh oui moi des fois faut que je revoie) m'a fait completement changé d'avis.
Je suis sure que je rate plein de references, mais y en a pas mal que j'ai comprises.
Certe y a du cul cul avec l'histoire du beau père mais c'est vraiment pas grand chose comparé aux merveilles qu'il y a dans le film.
Je suis tombé sur l'une des affiches, elle vous rappelle rien?
Modifié en dernier par Leguman le dim. déc. 26, 2004 4:36 pm, modifié 1 fois.
A la seconde vision, passé l'effet de surprise donc, le film est un poil moins bon quand même, reste tjs le dessus du panier de ce qu'on a pus voir en Zombie Movie récemment, mais la seconde vision lui est un peu fatal.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Aaaahhh enfin des avis plus mitigés, j'en attendais pour mettre le mien. Donc je dois avouer que j'ai été un poil déçu, surtout parce que je m'attendais à être hilare une bonne partie du film mais il m'a juste fait gentiment rigoler. Attention pour moi c'est un bon film, le mélange des genres est parfait, les persos sont excellents, les acteurs sympathiques... mais bon voilà à cause de vous je suis tombé de haut.
J'ai recupere le Z1 hier, pas eu le temps de le zieuter en entier, mais par contre il me semble que les commentaires audio ne sont pas sous-titres.
Qui peut confirmer (ou infirmer) ?
Quelle edition me conseillez vous:
- le z1 de chez soon => Shaun Et Les Zombies ( 2004 ) rahh le titre
- Un z2 hollandais dont j'ai entendu du bien mais que je ne trouve pas
Les 2 ont des STF, peut-etre que le Z2 a en plus les sous-titres sur les comm audio (je n'ai que le Z1 et le Z2 UK).
Cela dit, le titre d'exploitation en Belgique, c'etait "Y'a-t-il un zombie dans la salle ?"
Bast a écrit :je le veux et je veux de l'uncut avec STF.
Hein ? Alors !
Merci pour vos conseils
Si tu t'en fous des bonus, choppe le zone 1 qui est largement moins cher. Avec t'as la VOSTFR et une vraie VF de très bonne qualité. En plus, le zone 1 peut être pécho pour moins cher en pack avec "L'armée des morts" version uncut (mais avec nichons voilés) avec VOSTF et VF québécoise marquée mais pas génante.
Ce pack cout entre 10 et 12 euros donc faut pas hésiter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Bast a écrit :je le veux et je veux de l'uncut avec STF.
Hein ? Alors !
Merci pour vos conseils
Si tu t'en fous des bonus, choppe le zone 1 qui est largement moins cher. Avec t'as la VOSTFR et une vraie VF de très bonne qualité.
T'es sur de ça ? Un pote qui a acheté le pack Shaun/Dawn dont tu parles a essayé de faire decouvrir le film en VF a ses collegues de bureau et le doublage etait pas franchement folichon d'après lui...