Pas mal ce petit film. C'est très cheap mais ça se laisse voir avec plaisir, d'autant plus qu'il est assez court (76 min) et que l'action est soutenue. Allez ça mérite bien un 3/6. Dommage que le doublage français soit aussi naze.
Je ne me souviens plus de Carnosaur 1, par contre le 2 et les 3 sont ultra chiant !
Et les jaquettes Z1 de ces 2 films présente de superbe photo de dino qui évidement n'apparaisse pas dans le film, bref, du foutage de gueule intégrale.
Par contre, je vais peu être me laisser tenter à cause du premier Carnosaur, car je crois qu'il était quand même un peu plus nerveux que les 2 autres bouzes.
a propos de carnosaur 2, ce n'est pas avec john savage, et il s'appelait "espece mutante" lors de sa sortie en location ?
c'est dingue parcqu'en lisant les spoiler plus haut, ça à l'air d'être ça mais je doute quand même... qui peut éclairer ma lanterne?
"Carnosaur 2", oui, c'est bien avec John Savage, mais quant au titre qu'il portait en vidéo... moi, je l'ai toujours vu sous le titre "Carnosaur 2", je ne savais même pas qu'il y en avait eu un autre...