La Guerre du Fer ne passe peut-être pas la même soirée...
Par contre, ATTENTION : dans mon programme tv, je n'ai pas trouvé d'autre diffusion de NEW-YORK NE REPOND PLUS autre que ce soir là... Donc ne pas le rater, pas sur qu'il soit rediffusé !
Action passe aussi LES GUERRIERS DU BRONX 2 tard le soir...
Comme tu es méchant !
Ce film est un témoignage considérable de l'évolution humaine et présente George Eastman comme étant le premier homme qui créa l'esclavage, la chantage et la dictature en plus de découvrir le fer et comment en deux jours lever une armée et manier l'épée telle la brute poilue qu'il est ! Si ça ne mérite pas ton respect, c'est que tu n'as rien compris à cette oeuvre capitale
Comme tu es méchant !
Ce film est un témoignage considérable de l'évolution humaine et présente George Eastman comme étant le premier homme qui créa l'esclavage, la chantage et la dictature en plus de découvrir le fer et comment en deux jours lever une armée et manier l'épée telle la brute poilue qu'il est ! Si ça ne mérite pas ton respect, c'est que tu n'as rien compris à cette oeuvre capitale
Comment peux-tu être sûr que je parlais du film de Lenzi?
c'est quand même pas très bon, hein, franchement?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :
c'est quand même pas très bon, hein, franchement?
Ben... objectivement, ce n'est effectivement pas génial, mais au second degré, c'est quand même un grand moment de nawak anthropologique incontournable qui a le mérite d'instruire en plus de divertir