La boum: Le chef d'oeuvre de nos 13 ans!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je l'ai en DVD, y'a Sammo Hung dedans, mais bon, ca a un peu perdu de son peps, quand meme !

Pis LA BOUM, bon, je l'ai vu au cinoche, comme le 2 (qu'est largement moins bons) et c'est mimi (mais pas revu depuis 10 ans).
Kerozene

Message par Kerozene »

arioch a écrit :Je l'ai en DVD, y'a Sammo Hung dedans, mais bon, ca a un peu perdu de son peps, quand meme !
Oui, Sammo en bad guy qui fait un fight sur l'Ayers Rock, mythique...
Et forcément, à côté de XXX ou de CON AIR, ça t'explose moins la tronche, mais c'est quand même du tout bon.
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Kerozene a écrit : Yeah !! Wang Yu mis en scène par Trenchard Smith qui botte le cul de Lazenby : ça c'est du cinoche !!!!!!!
Je suis définitivement fan !
Aucun sentiment, aucun romantisme.. que de la violence en eux ces hommes là :? :lol: !! Et c qd qu'on danse tendrement enlacé un beau slow gluant ds les bras de Sophie ds tout ca, HEIN!!!... DREAMS ARE MY REALITY..... 8) :lol:

M'en fout car j'ai retrouvé Alain Beigel moi.. acteur, comedien de theatre et scenariste..

En 80 ds la Boum...
Image

Today...
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

L'HOMMME DE HONG-KONG C'EST D'LA BOMBE DANS TON SLIP!!!!!

Le voilà le film de mes 13 ans

Aux chiottes "La boum", puisque TF1 nous passe ça tous les ans je vais aller dans leurs bureaux, attraper Etienne Mougeotte et lui foutre une grenade dans la bouche pour lui aprendre à nous programmer ces bouses...

Image
Wang Yu s'incruste dans une boum...

Et puis "Sky High" ça nique "Dreams are my realities" en force....
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

MrKlaus a écrit :L'HOMMME DE HONG-KONG C'EST D'LA BOMBE DANS TON SLIP!!!!!

Le voilà le film de mes 13 ans

Aux chiottes "La boum", puisque TF1 nous passe ça tous les ans je vais aller dans leurs bureaux, attraper Etienne Mougeotte et lui foutre une grenade dans la bouche pour lui aprendre à nous programmer ces bouses...
Et puis "Sky High" ça nique "Dreams are my realities" en force....
Essaie un peu et je tenvoie Mark gregory pour t'en décalquer trois ds ton slip!! :lol: :lol:

Et.. tes 13 ans.. toi c'était tout juste il y a 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Moi c'était ça:

Image
Signature
Répondre