Super héros & badguys vintage/raretés : gallerie photos

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

foxybronx

Super héros & badguys vintage/raretés : gallerie photos

Message par foxybronx »

Tiens j'ai pensé à ce topic l'autre jour, y avait un débat qui faisait rage ici sur les films de super héros : adaptation réussies ou pas ?
Donc c'est purement gratuit, mais ça m'a donné envie d'en mettre quelques uns moins connus qui mérite d'être cités, oui bien sur y en a des tonnes, culture bis vintage et mondo oblige... 8)
Bon oui, y a l'embarras du choix, mais tient la version jap' de Condorman par exemple ça le fait, non ? :
Image
Avec la panoplie qui va avec bien sur :
Image

Image
Et de chouettes baad guys nippons :
Image

Image

Image
Superargo, O.K. ça vaut pas Diabolik, mais quand même : 8)
Image
Un de mes baad guy préféré, un classique certes, Le Scorpion
Image
Et son ennemi attitré, le super héros Captain Marvel :
Image
La Grenouille masquée, fantomas teutonique pour un pionnier du Krimmies :
Image

Image
Bat Man aux Phillipines, c'est quelque chose aussi :
Image

Image

Image

Image
The Golden Bat, un super héros, qui n'a vraiment pas la gueule de l'emploi
Image
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Coooooooool !!!
Merci bien Funky Men :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hugo

Message par Hugo »

Parfois je me demande comment une personne sensée peut investir dans ce genre de films :?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Throma

Message par Throma »

Monsieur est coincé du trou de balle ?
Hugo

Message par Hugo »

Nan, c'est pas ça, mais franchement je me verrai mal allonger de la thune pour voir des merdes de ce genre sortir, en plus avec mon nom accolé.
C'est le genre de films qu'on peut faire entre potes, ou juste pour la déconne....mais certains imaginent que c'est du vrai cinéma.
et quand on voit le nombre de personnes peu ou pas connues, qui ont un talent potentiel, bah, ça fait chier de voir toutes les daubes au cinéma qui sortent, alors que si les boites de prod creusaient un peu, ells trouveraient des trucs plus intéressants (mais bon, j'ai pas dis que les films sortant acteullement égalis les films ci-dessus: c'est moins marrant...quoique, AvP...plutot fandar!! :D)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Throma

Message par Throma »

donc tu es en train de dire que tu preferes cautionner des daubes à gros budget plutôt que des petites productions inoffensives de "merde fait avec des potes" comme tu dis.
Non seulement tu es coincé mais en plus de cela tu es dédaigneux, mal renseigné, avec des jugements hâtifs et préconçus qui ne reposent sur rien puisque visiblement tu n'as jamais du voir un seul de ces films.
Pour ta gouverne, ce sont loin d'être des films "faits entre potes".
Faut pas croire que ce sont des parties de plaisir de réaliser des métrages comme ça.
C'est même carrément complexe au vu des budgets plus que restreints de certaines de ces productions.
Tu es libre bien entendu de ne pas apprécier le bis ou ces exploitations Z de super héros mais à l'avenir ne balance pas des jugements à l'emporte-pièce de ce genre.
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Aller en vrac ceux qui ont commencé par des petits films de merde entre pote (ou en famille) >

-Peter Jackson (bad tast)
-Sam Raimi (Evil dead)
- Paul Verhoeven (tous ces films hollandais a petit budget)
- la famille Bava (euh . . . un peu trop long à enumerer)
- Michael Cimino (parce que bon Thunderbolt and Lightfoot aussi sympa soit il ne laissait en rien presager les chefs d oeuvres suivant du monsieur)
-Tsui Hark (Butterfly Murder)
-John Woo (toutes ses comedies pourries des années 70)
-Alex dela Iglesia (acccccccccion mutante)
-Bruce Lee et ses debuts en frelon vert . . . (et on peux meme parler de ses vrais debuts dans les films de son pere )
-James Cameron (Piranhaaaaaa 2)
-Joe Dante (piranhaaaaaa avec encore plus de aaaaaa)

Et beaucoup trop d autres . . . Je cite juste les plus connu et renomméqui me viennent à l'esprit.
Un tournage sans budget sur un planing super court c est jamais une cinécure (j ai deja donné dans le court) et ces faiseurs de bisseries auront toujours droit à mon respect .

C etait le message humaniste du jour de Norman.
Point.
foxybronx

Message par foxybronx »

franchement je me verrai mal allonger de la thune pour voir des merdes de ce genre sortir, en plus avec mon nom accolé.
C'est le genre de films qu'on peut faire entre potes, ou juste pour la déconne....mais certains imaginent que c'est du vrai cinéma.
et quand on voit le nombre de personnes peu ou pas connues, qui ont un talent potentiel, bah, ça fait chier de voir toutes les daubes au cinéma qui sortent,
Bon, un deuxième débat : super héros Z, d'accord pas d'accord ? :mrgreen:

Non mais là Hugo, je crois que tu n'as peut être pas bien saisi, mais ce sont de très vieux fillms en fait, donc il ne faut pas comparer avec du gros block-buster d'aujourd'hui, genre X-Men 2.
Et puis d'ailleurs pour plusieurs que j'ai cité ici, en leur temps ils n'avaient pas à rougir de la comparaison.
Oui, Adventures Of Captain Marvel (1941, un sérial à la pointe des effets spéciaux), Fellowship Of The Frog (1959 premier vrai gros Krimmies allemand) ou les Superargo (1967-68 ), c'était quand même pas des nanars ultra-fauchés, faut remettre ça dans son contexte. :wink:
Et pour le reste ici, c'est soit du pur cinéma populaire, soit des trucs pour les kiddies, les Phillipins, puisque j'en parle ici, dans les années 60, ils n'étaient pas en mesure de sortir des production très onéreuses certes, mais leut version de Bat Man qui date de 1966, n'a pas tant à rougir que ça, du modéle original, et des quelques sérials avec le même héros sortis outre-atlantique.
Image
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Et Condorman il faut le situer comment ? ? ? :P
Point.
foxybronx

Message par foxybronx »

Et Condorman il faut le situer comment ? ? ?
La version que j'ai mis ici, c'est un truc de la télé japonaise qui date des années 70, c'est assez coloré et assez dingos, comme tout ce que le petit écran nippon a pu produire à l'époque, mais c'est clair que au départ c'était pas un truc destiné aux vieux pervers du Bis, non en fait ça n'était que pour les petits Nenfants... :lol: :lol: :lol:
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Spiderman version 70 (perso j'ai vu que le deuxieme)
Image
J'dois avoir l'affiche qui traine dans un tiroir

Captain America version 70 egalement
Image

Image

Super Inframan

Image

Powers Rangers (non je le mets juste parceque j'ai vu le film au cinema et j'en souffre encore aujourd'hui)

Image

Argoman le Diabolik du pauvre dans le trés pop "Superman contre les robots"
Image

Kriminal bien sur (même si ces films sont chiants ont l'aime bien quand même)

Image

Cas rare de Super Héros made in Taïwan

Image
(Qui manque cruellement à ma collec')

Image

Les superwomen dans le fameux "Gamera et les trois super women" (le seul Gamera que j'ai vu mais bizarement j'ai l'impression de les avoir tous vu)
Image

Spectreman (oui je sais c'est pas du cinema mais comme il est bô)
Image

Deux Super héros par les créateurs de "Crocodile fury":
Catman (pas vu mais il a eu une suite)
Image

Et l'excellentissime "Robot Vampire":

Image

Version pirate turc ou Santo et Captain America vont botter le cul à Spiderman qui tue des femmes en leurs defonçant la tronche à coup d'helice de hord-bord:

Image

Image

Image

Bon je vais pas citer "L'homme puma" et "Super Sonic Man" parceque tout le monde les connait...
foxybronx

Message par foxybronx »

Ah ben voilà un homme de goût ! :lol: Merci !!! :wink:
Heu le Spiderman seventies, oui ça c'est sur, on en reparlera encore dans un siècle ou deux... :lol:
MrKlaus, le clip de ton avatar, je l'ai visionné récemment dans son intégralité, c'est quelque chose aussi : du Heavy Weight Champion Of Ze World !!! :lol: :wink:
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Hugo a écrit :C'est le genre de films qu'on peut faire entre potes, ou juste pour la déconne....mais certains imaginent que c'est du vrai cinéma.
Pourquoi ? C'est quoi le "vrai cinéma" ? Excuse, moi, ca m'ennuie de te le dire, mais ton raisonnement est idiot ! Qu'ils soient bons ou mauvais, ces films ont autant le droit d'exister que le "vrai cinéma". A la limite, je dirais meme qu'ils ont certainement encore plus le droit d'exister que le "vrai cinéma". Vu que je ne sais pas ce que c'est que le "vrai cinéma", ca m'engage a rien de dire ça !

Pour infos...
Sur le site, il y a des critiques des DVD de :

SUPER INFRAMAN
DARNA
KRIMINAL
LE RETOUR DE KRIMINAL

P'tetre d'autre mais comme ca, je ne vois que ceux la qui me vienne a l'esprit...

J'avais vu le premier SPIDERMAN au cinema dans les annees 70 mais en fait, c'etait un assemblage d'episodes d'une serie TV qui n'en compte pas beaucoup (meme a l'epoque, ils ont du s'apercevoir que ca craignait). Depuis, la serie a totalement disparu et ce ne serait pas etonnant que les droits en soient completement bloques par Stan Lee qui deteste !

Image

Plus de photos ici : http://www.devildead.com/indeximagetop. ... lmsID=3730
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Allez un peu de turkitcheries super-zeroiques

Killing chez les Turcs c'est Kilink
Image

Image

Ca c'est Uçan Adam, un héros qui n'a
jamais su choisir entre Batman et
Superman et qui se transforme en
gueulant "shazam!"
Image

Lui c'est Kizilmaske
Image

Là il pose avec son fidèle et
dévoué animal de compagnie
tout droit sorti d'un peplum
Image

Bakirbas (ou "tête de cuivre"
en français)
Image

Quel poseur !
Image

Bien sur les Capam, Santo et
Spidey turcs qu'on ne présente
plus...
Image

Tous ses films et d'autres ont été chroniqués dans Trash Times.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Et puis le Cap des 40's sur la lancée

Image
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Répondre