Super héros & badguys vintage/raretés : gallerie photos

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Du bonheur ce thread, mais aussi de grand frustration ... COMMENT VOIR CES FILMS :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Allan Theo a écrit :Du bonheur ce thread, mais aussi de grand frustration ... COMMENT VOIR CES FILMS :cry:
+1
Faudrait monter une boîte d'édition.
Signature
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Allan Theo a écrit :Du bonheur ce thread, mais aussi de grand frustration ... COMMENT VOIR CES FILMS :cry:
J'allais dire la même chose.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Assis c'est le mieux. Dans la position du poirier t'as le sang qui te monte à la tête ça peut etre super dangereux au bout d'un moment. :arrow:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Schlock qui fait dans l'humour de seconde zone, eh beh, il est loin l'age d'or de ce forum :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Le Cancre

Message par Le Cancre »

'taing ! J'ignorais que Captain America avait été adapté dans une série TV...

Hop petite recherche... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Plop !

http://www.leconcombre.com/biblio/filmo ... ls-11.html

Image

C'est-y pas la classe, hein ? :D
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Tu sais ce qu'on dit Allan ? A question bête... :D

En fait c'est pas une série télé Le Cancre, c'est un de ces fameux serials. Une histoire morcelée en une 15zaines de chapitres longs d'une 10zaine de min. chacuns qui étaient projettés à rythme hebdomaire dans les salles à l'époque.
Sinon il y a bel et bien failli y avoir une série télé de Captain America dans les années 70 (à la même époque que celles de Hulk et de Spider-Man). Mais les résultats assez calamiteux des deux pilotes (les téléfilms avec Reb Brown) ont dissuadé MCA et Marvel.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Morzhol

Message par Morzhol »

foxybronx a écrit :Bon oui, y a l'embarras du choix, mais tient la version jap' de Condorman par exemple ça le fait, non ?
Et hop ! Le générique ! :D

http://www.openget.net/tokusatsu/condorman.avi

MrKlaus a écrit :Les superwomen dans le fameux "Gamera et les trois super women" (le seul Gamera que j'ai vu mais bizarement j'ai l'impression de les avoir tous vu)
Tu m'étonnes, vu le recyclage des anciens Gamera auquel on a le droit :D. Quand on voit ceux qui ont été faits dans les années 90, on se dit que la tortue revenait de très loin !
Biotech is Godzilla !
Mercador

Message par Mercador »

arioch a écrit : J'avais vu le premier SPIDERMAN au cinema dans les annees 70 mais en fait, c'etait un assemblage d'episodes d'une serie TV qui n'en compte pas beaucoup (meme a l'epoque, ils ont du s'apercevoir que ca craignait). Depuis, la serie a totalement disparu et ce ne serait pas etonnant que les droits en soient completement bloques par Stan Lee qui deteste !
Vu au cinéma également et j'avais adoré (j'étais très jeune :oops: ).

Les photos m'ont donné envie de le revoir en tout cas...
Hugo

Message par Hugo »

L'explication de foxybronx m'a été la plus convaincante.
Pas la peine d'insulter les gens.Moi je passe ici pour essayer d'en savoir plus sur ce cinéma que je connais peu.
Peu de gens (non inscrits et novice de ce genre) qui peuvent en dire autant.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Melvin

Message par Melvin »

Du bonheur ce thread, mais aussi de grand frustration ... COMMENT VOIR CES FILMS
Ben, moi j'ai une idée : Section spéciale super heros DvD chez Neo publishing :lol:
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Morzhol a écrit :
foxybronx a écrit :Bon oui, y a l'embarras du choix, mais tient la version jap' de Condorman par exemple ça le fait, non ?
Et hop ! Le générique ! :D

http://www.openget.net/tokusatsu/condorman.avi
Et sur cette page, y en a une quantité assez extraordinaire : http://www.openget.net/tokusatsu.html
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

bon, là je peux pas poster de photos, mais y'a les 3 Supermen, une magnifique série de films débutés avec Tony Kendall (et donc une certaine classe, si si!) et qui s'est terminée par une co-production avec la Turquie et un des rôles principaux à Cüneyt Arkin (j'aurai préfére Aytekkin Akkaya, mais bon, on peut pas tout avoir non plus!)

Sinon, Lion Man, à la rigueur, ça peut rentrer dans la case Super-Heros, non? (avec un chausse-pied, ça devrait pouvoir rentrer...)
Jérôme

Message par Jérôme »

la bande-annonce de the Three Fantastic Supermen (11,4 Mo) : http://jwybon.free.fr/supermen.wmv
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le seul l'unique

Image
Répondre