DVDAnime.net a écrit :samedi 25 décembre
- Emission - "Scooby-gang de Noël", à 9 h 05 sur France 3
- Emission - "Un Noël en cartoon" (Looney Tunes), à 10 h 35 sur France 3
- Long métrage - Pocahontas 2, un monde nouveau, à 18 h 35 sur Canal+
- Emission - "Ca Cartoon de Noël", à 19 h 50 sur Canal+
- Long métrage - Le Bossu de Notre-Dame 2, à 20 h 55 sur Canal+
Tous les jours de la semaine
- Emission - "Ca cartoon", à 18 h 45 sur Canal+
lundi 27 décembre
- Long métrage - Barbie dans Casse-Noisette, à 10 h 25 sur M6
- Long métrage - Le Monde est un grand chelm, à 17 h 40 sur France 5
mardi 28 décembre
- Long métrage - Barbie lac des cygnes, à 10 h 20 sur M6
- Long métrage - Spirit, l'étalon des plaines, à 14 h sur Canal+
- Long métrage - Petit Potam, à 17 h 40 sur France 5
- Long métrage - Astérix chez les bretons, à 20 h 50 sur M6
- Long métrage - Les 12 travaux d'Astérix, à 22 h 15 sur M6
mercredi 29 décembre
- Long métrage - Barbie, princesse Raiponce, à 10 h 20 sur M6
- Long métrage - Un troll à Central Park, à 17 h 40 sur France 5
jeudi 30 décembre
- Long métrage - Le Petit grille-pain courageux, à 10 h 25 sur M6
- Long métrage - Robin des Bois, à 17 h 35 sur France 5
vendredi 31 décembre
- Long métrage - Opopomoz, à 10 h 10 sur Canal+
- Long métrage - Le Petit grille pain courageux - objectif Mars, à 10 h 25 sur M6
- Long métrage - Pokemon 2 : le pouvoir est en toi, à 16 h 35 sur France 3
- Long métrage - Casper, l'apprenti fantôme, à 23 h 05 sur M6
[Animation] Programme des fêtes 2004
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
[Animation] Programme des fêtes 2004
Signature
Il y a quand même la présence notable de Barbie dans Casse-Noisette et de Barbie, princesse Raiponce et autres Barbie Lac des Signes, oeuvres rares comme on en voit rarement à la télévision française.
Non en fait, sortis des Astérix que tout le monde connait par coeur et des longs-métrages diffusés sur France 5 l'après midi, rien de bien folichon.
En fait, les DA les plus bandant sont passés cette semaine, mais je n'ai eu le temps de vous prévenir.
Cela m'aura permis de tomber sur Bartok la magnifique, qui fut une très bonne surprise en ce qui me concerne.
Mais aussi de découvrir le magnifique Kirikou et la sorcière.
Non en fait, sortis des Astérix que tout le monde connait par coeur et des longs-métrages diffusés sur France 5 l'après midi, rien de bien folichon.
En fait, les DA les plus bandant sont passés cette semaine, mais je n'ai eu le temps de vous prévenir.

Cela m'aura permis de tomber sur Bartok la magnifique, qui fut une très bonne surprise en ce qui me concerne.
Mais aussi de découvrir le magnifique Kirikou et la sorcière.
Signature
-
Merci SamReVolt!
Y'a The brave little toaster dont j'ai entendu parler en bien que je vais enfin pouvoir découvrir.
Sinon, j'ai bien l'impression que les Tex Avery que propose Brion chaque noël depuis plusieurs années (voire décennies...) sont passés à la trappe. Il a été puni pour avoir les avoir diffusés en versions non censurées l'année dernière?
Y'a The brave little toaster dont j'ai entendu parler en bien que je vais enfin pouvoir découvrir.
Sinon, j'ai bien l'impression que les Tex Avery que propose Brion chaque noël depuis plusieurs années (voire décennies...) sont passés à la trappe. Il a été puni pour avoir les avoir diffusés en versions non censurées l'année dernière?
Il vous en prie.
Le petit grille pain, je le scope, vu que j'en lis du bien partout.
Pour les Tex Avery, effectivement, rien de prévus pour la nuit du réveillon ni pour le week-end suivant.
Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont nous mettre ça en programmation surprise comme l'année dernière.
Aussi, une compilation aura été diffusé dans les salles françaises ces derniers mois, j'avais vu l'affiche dans un cinoche près de chez moi.
Ce sont bien entendu des copies uncut avec les fameux sous-titres jaunes.
Le petit grille pain, je le scope, vu que j'en lis du bien partout.
Pour les Tex Avery, effectivement, rien de prévus pour la nuit du réveillon ni pour le week-end suivant.
Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont nous mettre ça en programmation surprise comme l'année dernière.
Aussi, une compilation aura été diffusé dans les salles françaises ces derniers mois, j'avais vu l'affiche dans un cinoche près de chez moi.
Ce sont bien entendu des copies uncut avec les fameux sous-titres jaunes.
Signature