amityville 2 et 3 en dvd, ça vaut quoi ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ta tendre et douce se retrouve sur tes genoux dès le premier objet qui te vole à la face
J'ai pas besoin de ca pour que ca arrive :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :
ta tendre et douce se retrouve sur tes genoux dès le premier objet qui te vole à la face
J'ai pas besoin de ca pour que ca arrive :D
Ben ouais, c'est triste d'avoir qu'une seule chaise a la maison ! :D
Romain

Message par Romain »

Juste au passage,j'ai acheté Spy Kids 3D en kiosque aujourd'hui... 8)
ça vaut pas amityville mais bon...
drill killer

Message par drill killer »

Further Details
MGM Home Entertainment has announced the Amityville Horror Special Edition Giftset which includes The Amityville Horror, the original blood-curdling tale about a Long Island home possessed by demonic spirits starring James Brolin, along with the prequel Amityville II: The Possession and the bone-chilling Amityville 3-D. On top of that, the set will also include Amityville Confidential, an exclusive bonus disc featuring an all-new examination of this infamous haunted house. Featuring an optional video intro and audio commentary by parapsychologist Dr. Hans Holzer, The Amityville Horror DVD also includes a new documentary entitled “For God’s Sake, Get Out!,” a sneak peek of the upcoming remake of The Amityville Horror, seven radio spots and the original theatrical trailer. The Amityville Confidential bonus disc comes haunted with sinister documentaries, including Amityville: The Hoax? and Amityville: The Haunting. The Amityville II: The Possession and Amityville 3-D discs will both feature the original theatrical trailer. The films themselves will each be presented in anamorphic widescreen along with English Dolby Digital 5.1 tracks, with the exception of Amityville 2 which will include an English Mono track only. You'll be able to own the set from the 5th April, priced at around $39.96. Individual titles will also be available for $14.95.

Image

Image

Image

Image

Image
Romain

Message par Romain »

Je prends,c'est clair...
La derniere bonne nouvelle de l'année...
Jérôme

Message par Jérôme »

pas mal du tout
coincoin

Message par coincoin »

en preco sur soon pour 12E env pour les membres :mrgreen:
sortie le 5/04

sinon, que valent les 2 et 3 de cette franchise ?

merci
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Dans le thread consacré au premier Amityville, tu trouveras quelques éléments de réponse.
Pour ma part, je disais cela du 3:
Superwonderscope a écrit :Justement, j'avais un souvenir horrible du 3 que j'avais vu dans de très mauvaises conditions (et la VF, bordel, la VF!)

Le Z2 UK réédité pour l'occasion m'a réconcilié avec cette deuxième séquelle. Notamment avec de splendides effets 3D et sonores et surtout une copie Widescreen qui donne un sens à la mise en scène de Rochard Fleischer. Les version plates et pan and scan ne donnaient qu'un aperçu très pauvre de la qualité du film
Le casting était en effet curieux (Tony Roberts!) mais Candy Clarke et Tess Harper s'avèrent beaucoup plus crédibles en VO.

Entendons-nous : ce n'est pas un grand film loin s'en faut mais j'ai mieux apprécié le rythme du film - pourtant assez lent mais qui justement prend le temps de s'intéresser un tant soit peu aux personnages-, son look général et pour constater qu'il repose sur assez peu d'effets grand guignol au final.
Pour le 2, je ne suis pas un grand fan même si pour moi c'est une amélioration par rapport au 1. Mais je sais que le 2 possède d'ardents défenseurs qui ne vont pas tarder à se manifester.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre