Top DEVIL DEAD 2004: les résultats!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

Il fait mal à tes yeux! Je le trouve tout à fait honorable. Tu aurais souhaité qu'il soit plus suprenant, mais bon, je ne vois pas quels films auraient pu chambouler le classement. Bref, cessons de râler. Ceux qui n'aiment pas les classements n'ont qu'à pas lire ce thread, that's all.
Ouai t'as raison c'est qu'un classement comme un autre, je m'y reconnais pas du tout, c'est tout, mais bon... venant de ta part je prends çà comme un compliment, en tant que râleur pas tenté en chef tu sais ce que c'est ! :D :wink:
...et tu as encore raison, allez hop :arrow:
A

Message par A »

c'est quoi ton classement rusty james?
rusty james

Bein je suis loin de les avoirs tous vus :oops: (allez y foutez-vous de ma gueule parce que je critique maintenant, pas en réel connaissance de cause, je suis au dessus de çà :roll: :D ).
C'est surtout que franchement j'imaginais pas The Village dans le classement :shock: , ni Le massacre à la tronçonneuse :?
May qui est la seule demi-surprise est sur évalué, certes c'est un bon petit film qui mérite qu'on lui fasse un peu de pub, et Riddick est même pas dans le top 5 :( (je l'ai déjà revu 2 fois en DVD et ce film, je suis désolé, est gigantesque !)

Ca me fait rire à l'époque j'avais comparé les tread sur The Village sur le forum Mad (j'y vais très rarement parce que justement je pensais que DD était différent, avait une petite touche d'excentricité, et que la "cinéphilie" y était plus développée que sur le forum Mad) et sur Devildead, et sur ce dernier çà ressemblait plutôt à une boucherie en comparaison du 1er... poutant pas de The Village dans le classement MadWebTeam :roll: (certes un peu différent, il y a Collatéral et ce n'est pas le vote des internautes), c'est le monde à l'envers ! :evil:
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne pense pas que cela vaille la peine de faire un foin pareil pour un classement, ce qui compte ce sont les discussions entre individus aux goûts pas forcément identiques...
Et si je suis ton raisonnement, j'aurai tendance à dire que de considérer Riddick meilleur que May te donne une entrée VIP au forum DVDRama :D
Image
A

Message par A »

eh bien quoi? on peux bien aime The Village, moi j'ai adore, je l'ai deja vu 3 fois au cine, je sais que je vais me faire massacre en disant ca, mais bon, je trouve que le film a d'autres qualite que le twist previsible.

Riddick par contre j'ai pas aime du tout, le film avait un immense potentiel et je suis un grand fan de Twohy, mais la franchement, c'est un grand film ambitieux mais completement rate.
Et puis l'histoire est tres deja vu (oh que ca ressemble a Dune).
bref, j'ai pas aime.

nos gouts sont tous different, alors il faut quand meme s'attendre a ca.

De meme, 2004 cote fantastique en France, c'est pas le top franchement. La qualite des films n'est pas vraiment geniale, meme le numero 1 L'armee des morts, je le trouve super sympa mais sans plus.

On verra bien 2005, avec beaucoups de remakes et certains bon petits films a venir (Saw, c'est bien!).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu que tu ne t'es même pas donné le mal d'envoyer un classement, j'ai un peu du mal à comprendre ton indignation... Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi ce forum ou celui de Mad aurait le monopole du bon ou du mauvais goût. Admettons que le taux de "Cinéphilie" d'un forum se mesure aux connaissances pointues de ses participants, c'est être extrêmement naîf que de penser que des personnes ayant tous des connaissances "importantes" auront tous les mêmes goûts subjectifs ! Au contraire, réjouissons nous de ne pas être un troupeau de moutons bêlant tous dans la même direction au même moment !

Quant à "Collateral", ce n'est pas un film fantastique, à aucun niveau...
SicK My DucK

Message par SicK My DucK »

Bahhh à quoi bon Paul et Mickey, c'est un classement subjectif de membres au goûts différents. Je trouve que le classement se tient plutôt. Je suis juste étonné de l'absence de Jeepers creepers 2, que j'avais trouvé sympa, mais pas raison de s'offusquer.

Je trouve au final qu'on a un top 10 cohérent.
(ma liste est la dernière de la série :wink: )
Hellboy ruuuules
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito
1 - Spider man 2
2 - Van Helsing
3 - Old boy
4 - Big Fish
5 - Les indestructibles
6 - May
7 - 2046
8 - Le village
9 - Hellboy
[10 - Le jour d'après ]
je verrais tes critiques d'un autre oeil maintenant ... gros GEEK :lol: :lol: :lol: :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ca, évidemment, un classement sans "Resident Evil 2", je comprends que tu sois choqué ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben c'est de la merde et j'assume totalement. :wink:
rusty james

Vous êtes tous des nazes de toute façon (surtout Kerozene... DVDrama, pffff :evil: ) je m'en doutais mais pas à ce point là. Mais le pire c'est encore que vous en êtes fières en plus ! Chapeau :roll:
La tolérance ? y'a des maisons pour çà ! (c'est pas de moi malheureusement c'est piqué à Claudel...)
On parle de cinéma, non, là ?!

Faut que je précise que je déconne ? (sauf pour Kerozene bien sûr :D )

Euh... c'est vrai, ils aiment bien Riddick sur DVDrama ? :oops:
Non en fait c'est moi JohnHell (ou je sais pas quoi) !!! ah ah ! :twisted:
Reviens Alain ! :arrow:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :ben c'est de la merde et j'assume totalement. :wink:
Typiquement le genre de phrase qui prouve que tu n'assumes pas du tout, en fait ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

rusty james a écrit :
Faut que je précise que je déconne ? (sauf pour Kerozene bien sûr :D )

Euh... c'est vrai, ils aiment bien Riddick sur DVDrama ? :oops:
J'en sais rien du tout :D
C'était juste pour me marrer :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :
Superfly a écrit :ben c'est de la merde et j'assume totalement. :wink:
Typiquement le genre de phrase qui prouve que tu n'assumes pas du tout, en fait ! :D
Ben si ... je sais que ce queje regarde est mauvais mais il arrive que des films mauvais me fasse rire par les débilité assumée, par certaines scènes qui me font rire etc ... Je ne dirais jamais que les Terence Hill et Bud Spencer sont des chef d'oeuvres loin de là. Comme RE2. Je prends juste mon pied devant et j'assume mes faiblesses. Mais je les met pas dans un classement comme d'autres :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Franchement pour moi c'était pas la fête du slibard cette année au niveau ciné fantastique, j'aurais bien du mal à faire une liste de dix ...
Répondre