ALLAN QUATERMAIN FEVER, AGAIN AND AGAIN

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

ALLAN QUATERMAIN FEVER, AGAIN AND AGAIN

Message par Superwonderscope »

Image

...et ce sera PATRICK SWAYZE qui jouera le role du beau Allan :? , dans un téléfilm produit cette année par HBO et qui passera le 12/06 sur le cable aux USA.

Réalisé par Steve Boyum, le monsieur derrière la Castagne 2, TimeCop 2...

c'est Alison "refrigerator" Doody qui reprend le role du sidekick féminin autrefois joué par Sharon Stone.

Un mythe s'effondre :roll: :mrgreen:

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Pauvre Alison Doody, obligée de rempiler en tant que faire valoir de l'aventurier :lol:
Haribo

Message par Haribo »

... on se demandait un peu ou elle était passé...
on la voit sur les suppléments du coffret Indiana Jones, ca sent le lifting peau de couille à Monaco maintenant :!:
Sinon les productions Hallmark sont usinées pour les jours fériés. Tu sens vraiment que c'est pensé dans le produit que le téléspectateur est en train de digerer un plat lourd. Il y en a des très sympas. (MERLIN au hasard...après une dinde arrosée)
de toutes façons ca n'arrivera jamais à la cheville d'un Gary Nelson ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :.de toutes façons ca n'arrivera jamais à la cheville d'un Gary Nelson ! :D
Yeah, baby, yeah :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Sans le beau Richard de toute façon çà n'a aucun intérêt non ? :roll:
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Dire qu'à un moment Patrick Swayze était une valeur sure à Hollywood... :roll: . Mais sinon je demande à voir...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Il en a fait part dans une interview récemment, disant que deux raisons l'ont éloigné des plateaux

1/ son accident qui l'a bloqué pendant pas de temps
2/ la boisson. la mort de son père et la pression des studiios l'ont fait sombrer dans l'alcoolisme.

Et très très très peu d'acteurs/actrices ayant eu un "trou" dans leur carrière pour une raison X ou Y sont parvenus à revenir à leur niveau initial (Debra Winger - qui en fait part dans le documentaire de Rosanna Arquette "Searching for Debra Winger", ou encore Kelly McGillis)

Le fait qu'il soit toujours en haut de l'affiche (même pour un téléfilm de prestige...film/téléfilm on y revient toujours :wink: ) prouve en tous cas que le système lui trouve un valeur ajoutée (et aussi qu'il doit avoir un bon agent!)
rusty james

Ca passe ce soir sur M6...
Je me tate ? 2 X 1H40 çà me dit bien mais la critique du mag TV indique quand même : "difficile de passer après les 2 versions cinéphiliques précédentes" :shock: :lol:
J'ai cru qu'il parlaient des 2 Richard Chamberlin, mais en regardant l'IMDb je pense qu'ils voulaient plutôt parler de la version de 37 de Robert Stevenson et celle plus connu de 50 avec Stewart Granger et Deborah Kerr :D ouff !...
:arrow:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Fais comme moi Rusty, matte-toi la 6 et enregistre Vercingetorix sur France 2 8)
Signature
rusty james

Vercingetorix c'est sans moi Sam :D :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Oups là, c'est Ruquier sur France 2 :D
Les druides nanards sur France 3 par contre. 8)
Signature
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

rusty james a écrit :Sans le beau Richard de toute façon çà n'a aucun intérêt non ? :roll:
:shock: Je n'ai jamais supporté Richard Chamberlain..

Mais Allan sans Sharon Stone en parfaite cruche gourdasse c plus vraiment Allan.. :lol: Mais c marrant comme les 2 Allan m'ont tjs séduit.. Tjs un petit plaisr de les revoir.. C frais, guilleret, aerien, primesautier et bien marrant.. De l'aventure qui casse pas trois nageoires à un poisson..

Par contre, je zappe ce remake.. Swayze en plus.. j'ai tjs eu du mal.. qque soit la qualité des films et il y en a eu des biens..

Je zappe encore plus l'insupportable Ruquier et Lamberto-Vercingetorix.. bref... il reste Stars sur TF1 presenté par Flavie la potiche et sa coupe New Year.. Soirée Devil donc.... et Neska est OK!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rusty james

Je n'ai jamais supporté Richard Chamberlain
Je disais çà pour SWS, je crois qu'il l'aime bien son Richard :D :wink:
Sinon j'ai bien dormi en fait :lol: zzzzzzzzzzz ! 8)
mais çà avait pas l'air si mauvais que çà, regardable, mais faut passer au-delà de toutes les invraissemblances qui semblait parcourir le truc... enfin en tout cas avant que je m'assoupissàçe...
peter wonkley

Message par peter wonkley »

c'etait sympathique mais trop long et yavait pas assez de pieges. trop banal trop classique
Superwonderscope
DeVilDead Team

rusty james a écrit :
Je n'ai jamais supporté Richard Chamberlain
Je disais çà pour SWS, je crois qu'il l'aime bien son Richard :D :wink:
Et il te remercie :)
Répondre