Ben moi je suis a l'etape du fax a envoyer pour obtenir un remplacement (oui, parce mon Bubba ho tep il est paume au dessus de l'atlantique depuis le mois de septembre).
Mais sinon, a part ca, j'ai recu TOUT mes paquets, plus ou moins rapidement certes.
Jamais eu aucun souci pour le moment et toutes mes commandes ont été assez rapides a part 3 ou 4 dvds qui ont bien mis 3 semaines a partir de chez eux lors de leur derniere promo MGM.
J'ai commandé pour la 1ere fois sur ce site 4 dvds mgm le 23 nov, quelques jours plus tard ma commande passait en statut "packaging" et depuis ca n'a pas bougé...tjs en packaging...
Personnellement, je ne suis pas pressé et puis en plus durant cette periode de fete ils doivent etre debordés mais j'aurai juste voulu savoir si ils envoyaient des mails pour avertir pour un quelconque pb ou tout simplement pour dire que le colis est parti?
Merci de vos reponses...
moniak a écrit :J'ai commandé pour la 1ere fois sur ce site 4 dvds mgm le 23 nov, quelques jours plus tard ma commande passait en statut "packaging" et depuis ca n'a pas bougé...tjs en packaging...
Je te conseillerai quand même de leur envoyer un petit message histoire de savoir ou ça en est. Ils répondent rapidement (dans les 2 jours) et cela peut débloquer une situation (à chaque fois que je leur ai écrit, le problème s'est réglé très rapidement).
Et ils repondent en francais dans le texte , chose pas negligeable pour les anglophobes .
Donc ne pas hesiter à les contacter vu qu en plus ils sont aimable .
Ca y est, hier j'avais un mail qui me disait qu'ils m'en avaient envoyé un et je l'ai recu ce matin!
Le pb c'est que j'en avais commandé 4 , donc j'espere que les 3 autres suivront...
Mais c'est deja un bon debut!
Reçu aujourd'hui le coffret "Sinbad" Ray Harryhausen commandé... le 7 octobre, après faux départs et autres retards déjà relégués dans ce thread. Un seul problème sur une quinzaine de commandes, mais un problème tout de même bien casse-couilles, donc.
commande effectuée le 16 novembre, expédiée le 21 décembre et à ce jour toujours rien reçu....vu les prix ca vaut quand même le coup, mais bon je sens que ca va m'NRV d'ici quelques jours.
Je leur avais envoyé un mail pour savoir pourquoi c'était si long...si ce n'etait pas en stock, une date à laquelle ca le serait, je n'ai jamais eu de réponse
absinthe a écrit :Quand tu es sur une commande deja faite et que tu affiches tes coordonnées, tu as la possibilité de changer l'adresse d'expédition.
Yop, merci, j'ai repéré en commandant en fait ....
Je vais commander quelques trucs aujourd'hui, ça me paiera la carte (que je voulais prendre de toute façon, because frais de port gratos).
absinthe a écrit :Quand tu es sur une commande deja faite et que tu affiches tes coordonnées, tu as la possibilité de changer l'adresse d'expédition.
Yop, merci, j'ai repéré en commandant en fait ....
Je vais commander quelques trucs aujourd'hui, ça me paiera la carte (que je voulais prendre de toute façon, because frais de port gratos).
de rien...pour 1 fois que je peux être utile ^^
au fait j'ai reçu mon 1er arrivage dvdsoon