Raging Bull (Special Edition)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Raging Bull (Special Edition)

Message par Superfly »

Image
# Available subtitles: English, Spanish, French
# Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (Dolby Digital 2.0 Surround), French (Dolby Digital 1.0), Spanish (Dolby Digital 1.0)
# Commentary by director Martin Scorsese and editor Thelma Schoonmaker
# Commentary by producer Irwin Winkler, music producer Robbie Robertson, producer Robert Chartoff, actress Theresa Saldana, actor John Turturro, and supervising sound effects editor Frank Warner
# Commentary by writer Mardik Martin, writer Paul Schrader, boxer-author Jake LaMotta, and LaMotta's nephew Jason Lustig
# "Raging Bull: Before the Fight": documentary on the writing, casting, and preproduction of the film
# "Raging Bull: Inside the Ring": in-depth look at the choreography and the shooting of the fight scenes
# "Raging Bull: Outside the Ring": Behind-the-scenes stories
# "Raging Bull: After the Fight": featurette on the sound design, music, and impact of the film
# "The Bronx Bull": making-of documentary
# "De Niro vs. LaMotta": shot-by-shot comparison of De Niro and LaMotta in the ring
# Newsreel footage of the real LaMotta
# Original theatrical trailer
# Number of discs: 2
celia0

Message par celia0 »

pas de stf pour les comentaires je suppose....
SamReVolt

Message par SamReVolt »

L'était pas bien l'ancien collector ?
Signature
Blame

Message par Blame »

C'est celui qu'on va trouver dans le coffret Scorsese?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Cà serait cool.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Vu hier pour la 1ère fois, sur grand écran (2 personnes dans la salle dont le F *oui moi quoi*) et c'est évidemment très bien, avec une intro tellement belle qu'elle aurait pu se prolonger sur 30 minutes comme ça que ça m'aurait pas dérangé. De Niro est à la fois beau, terrifiant, en tout cas très impressionnant et il forme déjà un duo d'enfer avec le petit Joe Pesci qui a le droit à sa scène de castagne en plus.

C'est un peu la rencontre entre le Scorsese virtuose qu'on connaitra par la suite (pour les scènes de boxe surtout) et celui des débuts, avec sa direction d'acteurs méticuleuse et ses petits détails qui font la différence. Et si un jour je dois être gros, je veux ressembler à Jake la Motta. :D
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Haribo

Message par Haribo »

Ce film me fait chier terriblement...
Pourtant j'aime énormement Scorsese, mais je l'ai revu y a pas si longtemps et là, terrible constat : ca ne m'emeut absolument pas.
Je suis bien conscient qu'il faut le replacer dans la perspective de la trajectoire de Scorsese, ce film a un sens particulier, mais quand bien même...
Je n'ai aucune empathie pour le personnage principal, au jour d'aujourd'hui, le spectacle de sa déchéance me donne trop envie de l'écraser avec mes doc marteens pour abréger ses souffrances et surtout celles de son entourage. Terrifiant.
Sinon, très beau générique d'intro. On peut s'en contenter et se dispenser du spectacle antipathique, à raison, qui suit. Enfin si on la déjà vu.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce que je n'aime pas chez Scorsese, des longues fresques très inégales, complaisantes, manquant d'unité et finissant par m'ennuyer... De Niro est bien, il y abien sur de belles choses, un beau noir et blanc, mais c'est un film qui me laisse froid...
Prodigy

Message par Prodigy »

Je rejoins Manolito & Haribo, j'aime beaucoup Scorsese mais Raging Bull je ne suis décidément pas client... :oops:
DPG

Message par DPG »

Ben même moi qui suis un gros fan de Marty, je dois dire que je penche plutot du coté des sceptiques. De tous les "big films reconnus" de Scorsese, c'est de loin celui que j'aime le moins. Il a des grandes qualités, formelles, d'interpretation, et autres, mais globalement, il m'emmerde.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Bast

Message par Bast »

Vous l'avez vu en salle ?
Moi j'ai souvenir d'une claque monumentale a chaque vision en salle (comme avec un bon paquet de ses films de toute façon). Gros fan donc pour ma part mais je dois avouer avoir le précédent collector et ne l'avoir encore jamais visionné.
Je suis assez surpris par les avis sinon, mais bon, vous êtes pas si negatif que ça :wink:
DPG

Message par DPG »

Oui je l'ai vu en salles perso. Et c'est une merveille visuelle, le générique est sublime, le combat final défonce la gueule du public sur grand écran, etc... Mais ça m'ennuie qd meme :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Machet

Message par Machet »

Ben pareil...
Je me suis vraiment ennuyé.
Rien de mauvais en soi, mais le film me passe au dessus de la tête.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
celia0

Message par celia0 »

Bon je fais aussi mon coming out. C'est un beau film, très bien joué mais qui ne m'a pas ému. Je préfère revoir un "petit" film comme la couleur de l'argent ou after hours plutôt que celui là.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je ne desteste pas ce film, bien que je lui trouve des longueurs. Mais je n'échangerai pas mes six barils de Rocky contre un baril de Raging Bull, fut-ce-t-il collector. :oops:
Gna !
Répondre