Shozin Fukui en DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Shozin Fukui en DVD

Message par Kerozene »

Unearthed Films a sorti les films de Fukui en DVD en décembre... dispo sur Amazon....

Rubber's Lover – Release Date – 12.28.04
1:33:1 Full Frame Presentation
Interview with Shozin Fukui for Rubber's Lover
1987 Short Film "Gerorisuto"
Gallery
Trailers
Image

Pinocchio 964 – Release Date – 12.28.04
1:33:1 Full Frame Presentation
Interview with Shozin Fukui for Pinocchio 964
1988 Short Film "Caterpillar"
Gallery
Trailers
Image

Bon, perso, je suis pas super fan, mais la copie bootleg que j'ai vue de PINOCCHIO 964 provenait de chez un obscure arnaqueur quelque part en Floride, la qualité n'était donc pas au rendez-vous. Donc, amateurs d'underground nippon et de TETSUO-like, réjouissez vous !

Le reste du calendrier Unearthed :

The next Guinea Pig DVD: Devil Doctor Woman / Guinea Pig's Greatest Cuts Double Feature is slated for January as well as the Box Set. We will let you know the date in the middle of September as well as the rest of our release dates for everything else. Since we now have a home for distribution and we are working closely with Ventura so we can start fucking up North America. Unearthed Films will be running a whole lot smoother then ever before. Here's what we have lined up and the months..

Devil Doctor Woman / Guinea Pig's Greatest Cuts Double Feature – January 2005

Guinea Pig Box Set – January 2005

Rock and Rule and Rock and Rule Double Disc Collectors Set – February or March 2005. It really depends on what the mainstream DVD companies are releasing in those months. It will be one of those two months, just figuring out when would be the best.

Ichi-1 – March 2005

Aftermath / Genesis Double Feature – April 2005

Electric Dragon 80,000 Volts – May 2005

Angst – June 2005

Nails – July 2005

Revenge of Billy the Kid – August 2005
et FRANKENHOOKER très bientôt...
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Du tout bon (je vais bientôt pouvoir jeter un oeil à ce Pinocchio 964)

Sinon Aftermath / Genesis Double Feature – April 2005 LOVELLLLLLLLLLLLLLLLY !!!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

J'attends mon exemplaire de Rubber dans la semaine. :D

Sinon dans le planning, y'a bien sur les Cerda, mais surtout "Revenge of Billy the Kid – August 2005" AKA Crados Family :shock: YYYYYEEEEEESSSSS :D

'tain, j'aurais jamais cru voir ça en dvd un jour. )8
leWalrus

Message par leWalrus »

Electric Dragon 80000V je suis fan !
Il faut aussi que j'essaie de jeter un oeil sur Pinocchio 964 car il a une bonne réputation... :)
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Rubber's Lover ?
steiner

Message par steiner »

guncrazy a écrit :Sinon dans le planning, y'a bien sur les Cerda, mais surtout "Revenge of Billy the Kid – August 2005" AKA Crados Family :shock: YYYYYEEEEEESSSSS :D
'tain, j'aurais jamais cru voir ça en dvd un jour. )8
Je l'avais loué et j'ai été bien déçu. C'est pas très sale ni très vulgaire,
beaucoup trop de scènes de nuit (en vhs en plus on n'y voyait pas grand
chose), un peu long... bref déçu par rapport à ce que promettait la jaquette... :cry:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
guncrazy

Message par guncrazy »

steiner a écrit :
Je l'avais loué et j'ai été bien déçu. C'est pas très sale ni très vulgaire,
beaucoup trop de scènes de nuit (en vhs en plus on n'y voyait pas grand
chose), un peu long... bref déçu par rapport à ce que promettait la jaquette... :cry:
C'est surtout le coté pathetique de l'ensemble qui m'avait accroché. Et la vf est bien naze aussi.

Et pis faut dire aussi que la première fois que je l'ai vu c'était à l'armée , entouré de bidasses consterné qui m'ont maudit plusieurs jours pour leur avoir fait louer ce truc. :D
steiner

Message par steiner »

guncrazy a écrit :Et pis faut dire aussi que la première fois que je l'ai vu c'était à l'armée , entouré de bidasses consterné qui m'ont maudit plusieurs jours pour leur avoir fait louer ce truc. :D
je comprends mieux :lol:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Battosai

Message par Battosai »

En tout cas, si il y en a qui ont vu les films, ce serait bien d'avoir un ptit compte rendu...

Electric dragon, c'est clair que ca blaste, mais j'ai peur que ca perde un peu-beaucoup de son intéret sur une tv...
guncrazy

Message par guncrazy »

Battosai

Message par Battosai »

J'aime beaucoup sancho, qui a le mérite d'être les seuls a reviewer certains films, mais je crois que dans toutes leur reviews, il doit y en avoir 2 de négatives....j'ai du mal a me fier a leur jugement :lol:
Toto

Message par Toto »

oui effectivement, mais là c'est une review "externe" de Zeni...donc on peut lui faire confiance. :D

Rubber love a de bon echo
pinnochio m'a tres vite saoulé

je ferai des review sur mon site des reception des films.

Shozin Fukui a depuis reéalisé Hentai land ...review tjs par zeni, tjs sur sancho.
Cinéma japonais sur eigagogo.free.fr
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit : Sinon Aftermath / Genesis Double Feature – April 2005 LOVELLLLLLLLLLLLLLLLY !!!!
clair que Aftermath est un bon investissement en matière de sensations, d'émotions, de cris, de pleurs, de joie voire de jouissance saupoudré au bonheur....par contre Genesis :(
leWalrus

Message par leWalrus »

Je viens de me faire 964 Pinocchio suite à la très instructive critique du site qui m'a donné l'eau à la bouche.

Critique DEvilDead : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1058

Tout d'abord, je ne suis pas si enthousiasmé que Eric Dinkian concernant le film.
Certes, niveau sensations on a en a pour notre argent.
La bande son est terrible, la caméra virevolte comme je l'avais jamais vu (surtout dans la deuxième partie du film) et les acteurs se donne à fond. Inutile d'en dire plus, Eric a très bien résumé l'ensemble.
Seulement voilà, l'histoire incompréhensible ne facilite pas l'accès au film. Au début, on se fait chier car il ne se passe rien et tout d'un coup ça commence à partir dans tous les sens jusqu'à une accélération finale ébouriffante et tonitruante qui m'a un peu-beaucoup laissé sur place (j'imagine que c'est le but).
Du coup, on a l'impression d'être un peu à part. Il y a le film sur un écran et le spectateur qui regarde ça un peu amusé, un peu gêné mais surtout pas concerné du tout (par l'histoire). On a plutôt tendance à laisser défiler le film et attendre la prochaine scène choc. D'où le principal défaut du film contrairement à un TETSUO que je trouve bien plus immersif.
Par contre, comme l'a bien souligné Eric Dinkian, 964 Pinocchio laisse un drôle de sentiment de malaise étrange que je n'ai que rarement éprouvé... Je pense que je suis marqué à vie :lol:

En définitive, ce film est un étrange trip expérimental épuisant et déconcertant. C'est une expérience, c'est sûr, mais certainement pas un must comme TETSUO.
fiend471

Message par fiend471 »

964pinochio.. comment résumer ce film ? ahaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :?

pas de mal à imaginer une suite à rubber lover, pourquoi pas pinochio ne serait t'il un des ersatz du "centre"

des soupçons marqués d'effet pixilisation, au service d'une histoire décalée certes mais scenar néantissime qui ne tient pas la durée, en clair un courtmétrage aurait fait autant l'effet, ri toutefois à la déambulation (enfin les 10 secondes débutantes après c'est gavant) du 964 échappé en ville

mais bien qu'underground experimental c'est évident, on peut j'ai du moins tenté moi aussi l'expérience, tricher sur le playback et par moments zapper le film à +10 / +50% de vitesse, ben il se retrouve du coup presque fluide tellement son déroulement est lentissime (et assez chiantissime aussi :? )

rubber lover m'avait conduit à bien plus réfléchir tout de même sur l'aspect humain en quête de lui même, 964 me fait dire oui t'est un pantin t'as pas grandchose à espérer
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
antropophagus

Message par antropophagus »

A propos de 964 Pinocchio : Intéressant mais beaucoup trop long, la plupart des séquences durent de trop longues minutes via des plans de caméra multi angles alors que quelques-uns auraient amplement suffit. Le côté expérimental n’excuse pas. 964 Pinochio aurait pu être un bon court métrage mais cette durée artificielle est rapidement pénible. Un film surestimé et qui n’arrive pas à la cheville des Tetsuo.
Man-eater
Répondre