Ghosts of The Abyss - James Cameron (2003) [3D inside]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ghosts of The Abyss - James Cameron (2003) [3D inside]

Message par Superwonderscope »

pas encore vu le film mais bon, je viens de recevoir l'édition japonaise avec une copie en 3-D et du DTS. Et... force de reconnaitre que je me suis précipité comme un malade sur la copie 3-D et... ben, euh, c'est pas ça. Malgré plusieurs réglages de lumière, étant dans le noir complet, face à l'ecran... ben le rendu n'est vraiment pas top :roll:

L'éditin UK d'Amityville 3-D rulez total pour la 3D (même celle de Spy Kids 3D est meilleure, un comble). De ce fait, pour une fois que je me fait violence et que j'achète du James Cameron , je suis fait comme un bleu :D

Et en plus, ces enflures n'ont mis qu'une seule paire de lunettes 3'D :evil: vu le prix, ça m'a mis en rogne pour toute ma soirée d'hier !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai aussi le dvd jap, je pensais que ma paire de lunette de la projection salle pourrait me servir ... Que nenni, c'est pas le même principe :D
Sinon ouaih 3D pas au top, ça le fait un peu quand même sur certain passage, mais dans l'ensemble c'est pas trop ça :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

J'avais vu le film en IMAX 3D au Canada, et autant bon le format IMAX m'avait impressionné, autant la 3D, c'était quand même vraiment gadget (mis à part pour mettre en évidence des fenêtres au moment des spilt-screens, etc... j'ai pas le souvenir d'avoir été sur le cul).

Donc oui, Spy Kids 3D Rules !

Image
Blunt

Message par Blunt »

En salles le rendu 3D était impeccable mais là c'est sûr que le procédé n'étant pas le même....
Répondre