La grosse merde immonde de Besson sort en Collector. Théo va mouiller son slip et Draven aussi mais pas pour les même raisons moi je vais pleurer dans mon coin devant cet étron cosmique.
Je sais pas si on l'avait dit et je m'en fous. Voilà !
Y'a quoi ? Ben comme j'ai dis ... une grosse merde
oki
# Available subtitles: English, Spanish, French, Portuguese
# Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (DTS 5.1)
# 10-Year Retrospective
# Jean Reno: The Road to Leon
# Natalie Portman: Starting Young
# Fact track
Superfly a écrit :La grosse merde immonde de Besson sort en Collector. Théo va mouiller son slip et Draven aussi mais pas pour les même raisons moi je vais pleurer dans mon coin devant cet étron cosmique.
Ehhhhhh mais moi je m'en fout de Leon
C'est pas parce que j'ai pris le Z1 que je suis fan
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est pas Gloria mais c'est assez sympa, je dois bien me rendre à l'évidence, après l'avoir revu récemment...
Sinon je croyais que Besson était contre les DVD, les making of et tout qui vont avec ?
rusty james a écrit :C'est pas Gloria mais c'est assez sympa, je dois bien me rendre à l'évidence, après l'avoir revu récemment...
Sinon je croyais que Besson était contre les DVD, les making of et tout qui vont avec ?
Il a pas du participer à celui-là. Il n'apparaît même pas dans les bonus je parie.
alalalal que de souvenirs. Je mettais lacher et je voulais en écrire le plus possible avant que les mecs répondent. J'avais écris pas mal de conneries en plus. Et de plus certains propos ont été censuré