tout pareil. ma liste contenait à peine 7 titres. le reste n'a pas pu intégrer le top 10 parce qu'à partir du 8eme, c'téait le groupe des "sans intéret"Buralo66 a écrit :Franchement pour moi c'était pas la fête du slibard cette année au niveau ciné fantastique, j'aurais bien du mal à faire une liste de dix ...
Top DEVIL DEAD 2004: les résultats!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis arrivé jusqu'à neuf!!! Miracle. MAis bon, moi au moins je me suis souvent déplacé dans les salles, hein Mr SWS!Superwonderscope a écrit :tout pareil. ma liste contenait à peine 7 titres. le reste n'a pas pu intégrer le top 10 parce qu'à partir du 8eme, c'téait le groupe des "sans intéret"Buralo66 a écrit :Franchement pour moi c'était pas la fête du slibard cette année au niveau ciné fantastique, j'aurais bien du mal à faire une liste de dix ...
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
bévi, il y en a qui ont un métier, iciZecreep a écrit :Je suis arrivé jusqu'à neuf!!! Miracle. MAis bon, moi au moins je me suis souvent déplacé dans les salles, hein Mr SWS!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?