Orgazmo - Trey Parker (1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Image

Allan Théo joue dans ce film ?????
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Toi tu te venge d'un certain trombi bis :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ator
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 8:26 pm
Contact :

Message par Ator »

Je savais même pas qu'on avait eu le droit à une edition chez nous... je serais tenter de la prendre même si elle est pauvre par rapport à cette nouvelle mais qui risque de n'avoir aucun stf, remarque j'aimerais me tromper.
et puis je suis fan du père Ron l :D
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

Petite surprise dans la programmation de l'été : "Capitaine Orgazmo" sort en salle pour la première fois en France cette semaine, au Reflet Medicis à Paris pour être précis ! Rappelons qu'il est dispo en dvd depuis déjà longtemps dans notre pays...

Le second long métrage de Trey Parker après "Cannibal : The Musical" n'est pas celui qui a laissé le souvenir le plus impérissable. Quelque part, on a envie de dire que ça manque de chansons par exemple ("Orgazmo" aurait d'ailleurs semble-t-il du être une comédie musicale, mais ils y ont renoncé faute d'investisseur)... On retrouve tout de même l'irrévérence à la fois débonnaire et mordante du tandem Stone-Parker, des visages connus du précédent film, on rit à certains gagas imparable ou à la performance de Parker en mormon perdu dans l'univers du porno. Un peu inabouti, mais quand même un bon moment... de cinéma !
Répondre