Bio Zombies

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

!JEMO!

Message par !JEMO! »

Pourquoi meets Hark ? j'vois pas trop le rapport avec Tsui Hark, en dehors du fait que ce soit HK, mais bon....
gijoe

Message par gijoe »

ptetre le coté grand guignolesque ala histoires de cannibales???

jsais po moi.... 8)
gijoe

Message par gijoe »

ptetre le coté grand guignolesque ala histoires de cannibales???

jsais po moi.... 8)
Daoloth

Message par Daoloth »

Découvert hier, une relecture rigolote du Zombie de Romero, mais aussi du jeu House of the Dead par moment, bien avant le film récent (que je conseille au passage en VF canadienne :D ). Clair que c'est bavard et cheap, certains maquillages sont dignes de bisseries fauchées des 80's mais ça se laisse regarder. Faut quand même être ouvert à la comédie cantonaise un peu lourdingue pour passer la première demi-heure, mais après ça va. A noter que le ton change peu à peu dans le dernier tiers, abandonnant la comédie progressivement.
Conclusion: sympa :D
A noter: qualité du DVD pas terrible, comme beaucoup de DVD HK pas trop récents :wink:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Le dvd z3 m'avait de qualité correcte quand je l'avais zieuté... Sinon Jordan Chan est chouette dans ce film, il a fait quoi d'autre ?
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

fiend471

Message par fiend471 »

et bien une bonne petite surprise , ambiance qui parvient à priori à éviter le vraiment cheap, des antihéros déconneurs bien amusants avec leurs manies et délires, ça se gâte plus niveau sfx mais j'ai passé un moment bien sympathique :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre