American History XChipolata a écrit :Même s'il y a déjà eu Fight Club et 25ème heure, il manque quelques grands films dans le curiculum vitae de ce très bon acteur
Les acteurs les plus sous-estimés / sous employés
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
C'est meme plus que sympa, c'est tres bien.tomfincher a écrit :Au nom d'Anna, qu'il a lui même réalisé. Ca a l'air sympa...Chipolata a écrit : une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Une comedie typique new yorkaise, a la Woody Allen. Pour un premier film, il s'en sort tres bien le Norton.
Et le voir ici dans la categorie acteur sous-employe, ca fait bizarre tout de meme...
What the fuck did I do ?
-
Si j'étais SWS je te ferrais je te sortirais tout un arsenal visant à montrer l'infâme moralité judaiquo-christique (
) qui déoule de se film sous ses faux airs de libéralisme
...mais je ne suis pas SWS
(et je me suis arrêté au bout de 10 mn de visionage malgrès la présence de Ben Stiller tellement çà suitait !)

...mais je ne suis pas SWS

-
en cherchant des infos sur ratman et nelson de la rosa (ce serait drole de le voir refourgué avec un mad ce film), ben je suis tombé sur ce site
http://www.secondscouteaux.com/acteur.a ... courante=8
bon, il y en a plein sur ce site plutot complet et apparemment mis a jour regulierement.

http://www.secondscouteaux.com/acteur.a ... courante=8
bon, il y en a plein sur ce site plutot complet et apparemment mis a jour regulierement.

Pour ce qui est des francais, il y en a un que j'adore et qui est vraiment sous-employé c'est "jean roger milo"!!
D'ailleurs j'ai meme pas reussi a trouver une photo de lui sur le net!
Et lui, je trouve vraiment qu'il a une "gueule" de cinema!
Sinon il y a aussi "denis lavant", sous-employé egalement...
D'ailleurs j'ai meme pas reussi a trouver une photo de lui sur le net!
Et lui, je trouve vraiment qu'il a une "gueule" de cinema!
Sinon il y a aussi "denis lavant", sous-employé egalement...
-
-
Je dirais Daniel Day Lewis. Bien qu'il ait joué dans d'excellents films, il reste discret , presque mystérieux. A chaque fois il crève l'écran, surtout dans deux films de Sheridan (Au nom du père et The Boxer) et dans l'Insoutenable légereté de l'être. Il mériterait vraiement d'avoir un rôle à sa mesure.
Sinon je pense à Charles Branson, très grand acteur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Sinon je pense à Charles Branson, très grand acteur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet