Léon - 1994 - Luc Besson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lord Taki

Message par Lord Taki »

Disons que je comprends S. concernant la version longue de LEON.

C'est vraiment limite la relation entre Leon et Mathilda.
rusty james

Message par rusty james »

Je comprends mieux (je l'ai jamais vu cette version moi, et pas vraiment envie de la voir de toute façon, çà me zone un peu pour tout dire les director's cut...) :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

L’énervement de Fly sur Leon me rappelle son lobby lourdingue sur OldBoy.
D'ailleurs en parlant de ce dernier, maintenant qu'il est sortis, qu'un paquet de monde le trouve très bon (voir juste bon) et qu'il fait partis du top de Devildead, tu te sens pas tout seul fly :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pourquoi ? Y'a tellement de films moyens dans ce classement et dans tout les classements que l'on trouve partout que je me pose plus de questions. Mettre The Village avant Riddick alors que sur le forum il s'est fait pas mal défoncé me fait bien marrer. Moi j'ai pas voté vu que je m'en fous des classements si je ne peux pas mettre mon avis à côté.
Cette année y'a peut être 4/5 films qui m'ont troué le cul. Le reste c'est du moyen.

De plus un paquet l'ont trouvé mauvais vu le bouche à oreille et son score au box office malgré son prix à Cannes et les prétentions de WS. Faut pas croire que les forums du net sont le centre du monde. Le public est le dernier juge. Et il a rendu son verdict. :wink:

Maintenant tout le monde fait du lobby sur le net ... et je préfère quand même OldBoy à Léon. :wink: :wink:

Je suis désolé si je ne suis pas la mode :wink: (dans ta face) :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Les critiques (enfin au moment de la sortie) on plutôt adorée le film, et le retour des spectateurs est excellent, bon il a fait un four au box office, mais un paquet de chef d'oeuvre aussi avant lui donc :D

(De toute façon t’es qu’un nazi)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :Les critiques (enfin au moment de la sortie) on plutôt adorée le film, et le retour des spectateurs est excellent, bon il a fait un four au box office, mais un paquet de chef d'oeuvre aussi avant lui donc :D
Les critiques ? C'est quoi les critiques ? Des mecs qui restent pas jusqu'a la fin des films. Et encore quand ils vont les voir au lieu de copier le dossier de presse ... les critiques ca sert à rien. La plupart sont là pour avoir leur chèques à la fin du mois et s'en foutent des films. Ils sont là pour pondre leur pauvre article et c'est tout.

Et le retour public est tellement bon qu'ils ont tous emmené leur pote :D

De tote façon May est avant OldBoy à ce que j'ai vu ... t'es pas dégouté ? Pas beaucoup de pub, pas beaucoup de salles et pourtant ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le public c'est les français, et c'est qu'un tas de con :D
diesel

Message par diesel »

Allan Theo a écrit :Le public c'est les français, et c'est qu'un tas de con :D
Ils s'embrassent au mois de janvier car une nouvelle année commence,
Mais depuis des éternités elle a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines, y'a qu'le décors qui évolue,
La mentalité est la même, tous des tocards, tous des faux-culs.

Quant à Léon, c'est le chef d'oeuvre de Besson et je vous merde tous.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

diesel a écrit :La mentalité est la même, tous des tocards, tous des faux-culs.
Des français quoi :D
niko13

Message par niko13 »

Lord Taki a écrit :Disons que je comprends S. concernant la version longue de LEON.

C'est vraiment limite la relation entre Leon et Mathilda.
Je n'ai justement pas vu cette version longue, et je refuse meme de la voir vu les echos que j'en ai eu (pourquoi vouloir expliciter plus les choses ?). Le film tel quel me convient tres bien.

Pour Allan:
Etre ne sous le signe de l'Hexagone, c'est pas vraiment une sinecure ! :D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

diesel a écrit :Quant à Léon, c'est le chef d'oeuvre de Besson et je vous merde tous.
Remarque c'est assez vrai, ce qui situe bien le niveau exécrable de ce réalisateur :D

( 8) )
diesel

Message par diesel »

niko13 a écrit :Etre ne sous le signe de l'Hexagone, c'est pas vraiment une sinecure ! :D
Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sûr.

PS: c'est pas Allan Theo, c'est moi.
niko13

Message par niko13 »

diesel a écrit :PS: c'est pas Allan Theo, c'est moi.
Oui je sais, mais notre modo scout n'avait pas l'air de saisir la reference... :wink:
What the fuck did I do ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

En attendant Besson, toujours le "sale beauf françaoui mes couilles" (à vous lire), c'est l'un des rares réalisateurs français à avoir marquer hollywood de son emprunte.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :
diesel a écrit :PS: c'est pas Allan Theo, c'est moi.
Oui je sais, mais notre modo scout n'avait pas l'air de saisir la reference... :wink:
Je ne suis plus scout depuis 3 semaines, il est important de le souligner, je suis LIBRE !!!!
Répondre