La vie est bien faite [Merci Devildead Inside]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

La vie est bien faite [Merci Devildead Inside]

Message par tomfincher »

Y'a pas deux jours, je repensais à un film que j'avais loué plusieurs fois dans mon enfance, et que j'adorais pour son fun et son délire. Je me rappelais juste que ça s'appelait Einstein kekchose, qu'on y dansait le Rock, et que des chats de faisaient cuisiner (ça m'avait traumatisé)...
Et aujourd'hui, la plus belle news du monde éclate devant mes yeux sur Devildead : le film tant recherché s'appelle YOUNG EINSTEIN, joué et réalisé par Yahoo Serious (c'est quoi ce nom ! :shock: )...
J'en pleure de joie tellement c'est beau... :o
MERCI DEVILDEAD !!!
kill bill

Re: La vie est bien faite [Merci Devildead Inside]

Message par kill bill »

tomfincher a écrit :Y'a pas deux jours, je repensais à un film que j'avais loué plusieurs fois dans mon enfance, et que j'adorais pour son fun et son délire. Je me rappelais juste que ça s'appelait Einstein kekchose, qu'on y dansait le Rock, et que des chats de faisaient cuisiner (ça m'avait traumatisé)...
Et aujourd'hui, la plus belle news du monde éclate devant mes yeux sur Devildead : le film tant recherché s'appelle YOUNG EINSTEIN, joué et réalisé par Yahoo Serious (c'est quoi ce nom ! :shock: )...
J'en pleure de joie tellement c'est beau... :o
MERCI DEVILDEAD !!!
Tout a fait le genre de message que l'éditeur devrait faire figurer sur la jaquette... :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vu en salles lors de sa sortie en France. Faudra que je scannes les photos qui trainent quelque part (:D). Ensuite, forcement, j'avais chopé le LD que j'avais fait tourné à de nombreuses reprises ! Il est temps de faire une mise a jour de la galette analogique en galette numérique ! :P

La tourte aux petits chatons, genial !
Le vrai diable de Tasmanie, si, si ! Genial !
Le congrés de science avec Pathé Marconi, Darwin et les autres ! Genial !
Etc...
rusty james

Message par rusty james »

La tourte aux chats on retrouve çà aussi dans Le baron de Munchausen aussi non, et c'est même Uma Thurman dans ses débuts qui leur sauve la mise je crois bien en bout de course ? où je confond parce qu'ils sont sorti à peu près à la même époque (enfin dans ma tête en tout cas :oops: :D )
tomfincher

Message par tomfincher »

Je crois en effet que tu confonds tout ça mon pauvre Rusty ! :D
rusty james

Message par rusty james »

Ce sera pas la dernière fois :D ( :oops: :arrow: )
stebzh

Message par stebzh »

allez hop! un p'tit visu de la jaquette warner
Image
ImageImage
Répondre