Natalie Portman est annoncée au casting.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Soundjata fait référence à cet évènement et à ces arguments je pense :Astro a écrit :Je comprend l'histoire du plagiat mais pour le scénario ``noir`` ?Soundjata a écrit : l'approche afro-centrée du scénario.
Je vois pas le rapport, qu'est ce qui te fait penser que ce film est plus centré sur des acteurs afro-américain qu'un autre ? Une explication sil-te-plais.
C'est un vrai scandale, parce que ?Melvin a écrit :Alors là c'est un vrai scandale, ce qui démontre une fois de plus que les USA sont très loin d'être le 'pays de la liberté'.
Le plagiat, le verdict et surtout le fait que ca n'ait pas été médiatisé, me donne vraiment envie de vomir...
PS: Je ne suis pas fan de Terminator et encore moins de Matrix et ce qui me fait tiquer maintenant, c'est que ces films auraient certainement gagner à être respecter par rapport aux vrais scenarii originaux.
Donc, sous prétexte que les medias non-communautaires (y compris les plus puissants d'entre eux) ne sont pas foutu de lever les lièvres concernant des affaires de plagiat dont les victimes ont le tort de ne pas appartenir à une minorité quelconque, les medias communautaires et leur lectorats respectifs ne devrait pas montrer plus de zèle en la matière, et si je comprends bien, de ne pas s'interesser en priorité aux problèmes que peuvent rencontrer les membres de leur communautés respective, chacun appréciera.Pendant ce temps, en France, plusieurs personnes ont fait savoir qu'elles avaient écrit des scripts qui se sont retrouvés à l'écran sans que leur nom n'apparaisse au générique. Ces films sur lesquels il y a litige (Léon, Taxi, Jeanne d'Arc, Banlieue 13) ont tous été produits par le même homme. Mais voilà, aucun de ces auteurs spoliés n'a la chance d'être une femme noire dans un pays qui a toute une histoire raciste à se faire pardonner...
Tu l'as dit !tomfincher a écrit :Toi et moi on se comprend. On sait ce que c'est le vrai cinéma !Richard Richard a écrit :Ouais, ouais, oauis, tout ça est bien intéressant, d'accord...
Mais...
Larry W.
Quéquette ou plus quéquette ?