Tracks Spécial Asie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Soundjata
Je l'ai juste scopé en VHS, et moi être une quiche en info.
Tu penses bien que si j'avais un DVDscope et que je savais faire des transfert .avi et savait gérer un site web, il y aurait longtemps que j'aurais balancé l'émission en ligne.
Vais voir ce qu'il en est sur d'autres forums.
Tu penses bien que si j'avais un DVDscope et que je savais faire des transfert .avi et savait gérer un site web, il y aurait longtemps que j'aurais balancé l'émission en ligne.
Vais voir ce qu'il en est sur d'autres forums.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
- tomfincher
- tomfincher
Ah bah oui alors... Vu comme ça...Soundjata a écrit :Ce n'est nullement un problème: je prendrais le gauche.
Sinon, même impression que vous tous sur l'émission : à part l'itv de Ti Lung et le reportage sur Miike (et encore), et les petits clips, c'était franchement pas génial.
Tracks devrait être une émission d'une heure au moins.
- fiend471
pas tout vu, me suis endormi justement au visualK. chacun son avis mais Ti Lung je l'ai trouvé légèrement gavant sur les principes et un peu cassecouilles, ça me faisait penser à la philosophie de jc vandamme l'humour en moins
oui pas tout vu.. mais j'avais fait une copie vhs Pal, et bon si je remets le bouzin pour encoder, sortira un videocd, (faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers, donc un motif de plus pour affronter les périples merdiques de mon pc contre windows et les écrans bleus +reboot lors des encodages video externes.. quelle histoire
..)
ah oui, Tracks tu peux te toucher, ils rediffusent plus depuis ces changements d'horaires bidon ! va sur leur forum constater les regrets et plaintes de télespectateurs (ou alors ptet un miracle et ça a changé?)
oui pas tout vu.. mais j'avais fait une copie vhs Pal, et bon si je remets le bouzin pour encoder, sortira un videocd, (faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers, donc un motif de plus pour affronter les périples merdiques de mon pc contre windows et les écrans bleus +reboot lors des encodages video externes.. quelle histoire
ah oui, Tracks tu peux te toucher, ils rediffusent plus depuis ces changements d'horaires bidon ! va sur leur forum constater les regrets et plaintes de télespectateurs (ou alors ptet un miracle et ça a changé?)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
- tomfincher
- fiend471
j'ai guetté la rediffusion, rereguetté, c'était l'unique rediff de l'émission mi décembre. sacrée 5e chainetomfincher a écrit :Nooooon, excellent ! Ca repasse un autre jour ça ? Non parce que je suis gaucher et j'aimerais enfin savoir si je vais mourir 10 ans plus tôt qu'un droitier...fiend471 a écrit :(faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers,
j'ai une autre émission passée sur Arte, d'une 1/2h plus intéressante, faudrait que je fasse une compil des 2 sur galette, mais je sais plus trop où j'ai stocké l'autre vhs..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme !![]()
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...
- trepanator
je sais bien mais le live d'ATR était different de ceux qu'ils faisaient d'habitude,je sais pas s'y tu l'a entendu mais c'est uniquement du bruit,de la distortion,des cris...sans aucun rythme,c'est pas une "musique" sur laquelle on peut coller une etiquette. et Prodigy a raison: Aphex Twin est à la noise ce que David Guetta est à la techno !kalingo a écrit :mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme !![]()
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...

vi, j'ai été un peu rapide en incluant le père James dans la mouvance noise effectivement. je voulais en fait mettre l'accent sur l'absence totale de prétention mélodique dans les happenings présentés sur Tracks.
(pas entendu le live d'ATR sinon mais le résumé que tu en fait donne moyennement envie arf.)
(pas entendu le live d'ATR sinon mais le résumé que tu en fait donne moyennement envie arf.)