Batman: Dead End - Sandy Collora (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Batman: Dead End - Sandy Collora (2003)

Message par Flytag »

J'aime beaucoup ce court métrage et je viens de voir qu'il est dans un DVD avec le magazine Cinéview numéro 3. Le dvd contient également des bandes annonces, 4 heures environ.

Si quelqu'un a déjà acheté le magazine (6.9 euro quand même). J'aimerais connaître les spécificités du court métrages. Est-ce que l'image profite du support dvd ou est identique à la version téléchargeable sur le net?
Modifié en dernier par Flytag le lun. févr. 07, 2005 6:44 pm, modifié 1 fois.
niko13

Re: Batman: Dead End (court métrage)

Message par niko13 »

Flytag a écrit :J'aime beaucoup ce court métrage et je viens de voir qu'il est dans un DVD avec le magazine Cinéview numéro 3. Le dvd contient également des bandes annonces, 4 heures environ.
Merci pour la news !!!
Il me faut ce court-metrage en bonne qualite !!!
Sais-tu ce qu'il y a d'autre sur le DVD ?
Flytag

Message par Flytag »

Ben , justement j'aimerai savoir si c'est en bonne qualité.

A ce que je me rappel , il y a 69 bandes annonces , un making of starsky et hutch. Il y a Van Helsing sur la couverture du dividi
Flytag

Message par Flytag »

niko13, si tu achète le magazine, n'oubli pas de me dire sir l'image vaut le cout :P
niko13

Message par niko13 »

Eh bien je viens de me mater tout ca et je sus desole de te decevoir, mais pour la qualite on repassera.
L'image est degueulasse, pour les sous-titres on repassera...bref, on sent le DVD grave a l'arrache (presque).
Quand aux bandes annonces, generalement en VF, certaines recadrees, toujours avec une compression pourrave.

Mais bon, tout n'est pas negatif non plus.
On y decouvre un autre court metrage du meme realisateur (Sandy Collora), assez particulier.
Il y a une interview de Mocky de 8 minutes, un making of promo de "Deux freres" de 11 minutes, un autre sur "Starsky et Hutch" et une featurette sur Van Helsing (la meme que tout le monde a deja vu).

Enfin bref, que des trucs qui trainaient sur le net depuis des quelques mois, pas terrible au niveau qualite...
Flytag

Message par Flytag »

Arg , merci niko pour les infos. Je détestez ce genre de magazine avec un cd qui contient que des truc pompés sur internet Tu m'a fait économisé 7 euro
fiend471

Message par fiend471 »

ahah.. j'ai vu le making of (bien sûr plus long que le tres court métrage), que de rires.. ils se la pete grave le "réalisateur", et donc ça serait pas que des piquages de costumes comme on avait cru, mais bien d'autres construits, il oublie par contre de parler des droits sur les oeuvres citées..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

fiend471 a écrit :ahah.. j'ai vu le making of (bien sûr plus long que le tres court métrage), que de rires.. ils se la pete grave le "réalisateur", et donc ça serait pas que des piquages de costumes comme on avait cru, mais bien d'autres construits, il oublie par contre de parler des droits sur les oeuvres citées..
huh ?

Tu serais pas anti-Collora, toi, par hasard ? :wink:

Il a pas à en parler, des droits, vu que c'est pas un court commercial, que c'était juste un court de démo qui lui servait de pub quand il cherchait un taf'.... il a jamais fait un rond avec, à priori... par contre, il le dit sans problème, que c'est inspiré d'Alex Ross et autres...

et pis moi aussi, si j'avais réalisé Dead End et World's Finest, je me la pêterais un peu... :mrgreen: d'autant plus que j'ai jamais eu l'impression qu'il se la pêtait particulièrement...
Modifié en dernier par Lurdo le ven. janv. 07, 2005 10:14 pm, modifié 1 fois.
Art Core

Message par Art Core »

Archangel le film précedent du cinéaste est une petite bombe onirico-érotique visuellement sublime sur du Lisa Gerrard. Un petit chef-d"oeuvre. C'était téléchargeable sur le net il y a quelques temps mais est toujours dispo en streaming sur le site officiel du réal :

http://www.collorastudios.com/
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre