Nouvelle fournée du FIGARO
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nouvelle fournée du FIGARO
LE FIGARO sort une nouvelle salve de dvd en vente le week end :
Aujourd'hui LA VIE EST BELLE de Capra.
Sont prévus :
A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU
L'HOMME AUX BRAS D'OR
LE BANNI
LA CHANSON DU PASSE
L'HOMME DE LA RUE
LA RUE ROUGE
L'ADIEU AUX ARMES
TRAGIQUE RENDEZ-VOUS
PLUS FORT QUE LE DIABLE
Aujourd'hui LA VIE EST BELLE de Capra.
Sont prévus :
A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU
L'HOMME AUX BRAS D'OR
LE BANNI
LA CHANSON DU PASSE
L'HOMME DE LA RUE
LA RUE ROUGE
L'ADIEU AUX ARMES
TRAGIQUE RENDEZ-VOUS
PLUS FORT QUE LE DIABLE
-
A partir de ce week-end, le quotidien «Le Monde» recommence son opération de vente d'un DVD à prix réduit avec le journal du samedi.Haribo a écrit :Idem pour LE MONDE je crois, série 3 de leur collec dvd et ca démarre avec le voleur de bicyclette
Ce samedi 8 janvier (daté dimanche 9/lundi 10), «Le Monde» (et ses suppléments «Le Monde Argent» et «Le Monde Radio-Télévision») sera disponible au prix de 6 euros avec le DVD «Le voleur de bicyclette» de Vittorio de Sica (1948), ou au prix habituel de 1,20 euro sans le supplément.
C'est la troisième série de DVD vendus par «Le Monde» dans son édition du week-end. Elle comprendra 12 films: outre «Le voleur de bicyclette», il y aura dans les semaines suivantes «Les sept samouraïs» (1954) d'Akira Kurosawa, «Le cuirassé Potemkine» (1925) de Sergueï Eisenstein, «Le salon de musique» (1958) de Satyajit Ray, «Stromboli» (1949) de Roberto Rossellini, «Shangai Gesture» (1941) de Josef Von Sternberg», «La chienne» et «On purge Bébé» (1931) de Jean Renoir, «Nosferatu» (1922) de Friedrich Wilhelm Murnau, «Alexandre Nevski» (1938) de Sergueï Eisenstein, «Los Olvidados» (1950) de Luis Bunuel, «Parfum de femme» (1975) de Dino Risi, «Pauline à la plage» (1983) d'Eric Rhomer.
Un supplément de quatre pages consacré à chaque DVD, réalisé par «Les Cahiers du cinéma», sera encarté au sein du supplément «Le Monde Radio-Télévision». Au sommaire: la critique du film publiée dans «Les Cahiers» à sa sortie en salle, des éléments biographiques sur l'auteur et un regard contemporain sur le film.

-
Je prends et je prends !Plisken a écrit :«Le cuirassé Potemkine» (1925) de Sergueï Eisenstein, «Alexandre Nevski» (1938) de Sergueï Eisenstein.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche le monde : les films sortiront le samedi, le dimanche ou le lundi ? J'y comprends rien avec leur journaux datés du lendemain...

-
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
C clair. Mais bon, les zoulis sous-titres jaunes et hénaurmes sur un film flou, ça apporte une petite touche artistique, je trouve..... NOT.umbertolenzi a écrit :Putain je viens de jetter un oeil sur LA VIE EST BELLE : ATTENTION ARNAQUE !
Ils annoncent une copie resmatérisée, elle est en fait à peine digne d'une copie VHS pourrie![]()
Vont m'entendre au FIGARO

-
Roh la nouvelle qui tue !!!Plisken a écrit :A partir de ce week-end, le quotidien «Le Monde» recommence son opération de vente d'un DVD à prix réduit avec le journal du samedi.Haribo a écrit :Idem pour LE MONDE je crois, série 3 de leur collec dvd et ca démarre avec le voleur de bicyclette
Ce samedi 8 janvier (daté dimanche 9/lundi 10), «Le Monde» (et ses suppléments «Le Monde Argent» et «Le Monde Radio-Télévision») sera disponible au prix de 6 euros avec le DVD «Le voleur de bicyclette» de Vittorio de Sica (1948), ou au prix habituel de 1,20 euro sans le supplément.
C'est la troisième série de DVD vendus par «Le Monde» dans son édition du week-end. Elle comprendra 12 films: outre «Le voleur de bicyclette», il y aura dans les semaines suivantes «Les sept samouraïs» (1954) d'Akira Kurosawa, «Le cuirassé Potemkine» (1925) de Sergueï Eisenstein, «Le salon de musique» (1958) de Satyajit Ray, «Stromboli» (1949) de Roberto Rossellini, «Shangai Gesture» (1941) de Josef Von Sternberg», «La chienne» et «On purge Bébé» (1931) de Jean Renoir, «Nosferatu» (1922) de Friedrich Wilhelm Murnau, «Alexandre Nevski» (1938) de Sergueï Eisenstein, «Los Olvidados» (1950) de Luis Bunuel, «Parfum de femme» (1975) de Dino Risi, «Pauline à la plage» (1983) d'Eric Rhomer.
Un supplément de quatre pages consacré à chaque DVD, réalisé par «Les Cahiers du cinéma», sera encarté au sein du supplément «Le Monde Radio-Télévision». Au sommaire: la critique du film publiée dans «Les Cahiers» à sa sortie en salle, des éléments biographiques sur l'auteur et un regard contemporain sur le film.
Et si rapidement après la seconde fournée.

Bibi est aux anges, Bibi va devoir se remettre aux fournaux pour vous mitonner un beau topic pour vous tenir au courant et Bibi le fera avec joie.
Merci beaucoup Plisken !!!
Roh, j'espère qu'il en restera encore lundi, sinon je cours au siège du Monde les vendaliser (et j'ai d'ailleurs deux DVD de la seconde fournée à récup chez eux).

AH AAAAAAAAHHHHHH !!!!!
AAAAAAAAHHHHH !!!!!!
AAAAAAAAHHHHHH !!!!!
AAAAAAAAHHHHH !!!!!!
Arf, merde, l'ai tout salopé le clavier

Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence