ZOMBIE !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ZOMBIE !
vu très récemment un court métrage de Frédéric Desreumaux intitulé Zombie qui sera diffusé au festival de Clermont (28 janvier au 7 février).
Il s'agit d'un film expérimental, dans lequel le réalisateur a remonté ZOMBIE de Romero en un 'résumé' de 12'20''. Le résultat est très efficace, la trame est conservée (ce sont surtout les scènes d'action qui sont utilisées), les images retravaillées pour accentuer les effets, ralentis, effets strobo... Un film de fan apparamment.
à voir
Il s'agit d'un film expérimental, dans lequel le réalisateur a remonté ZOMBIE de Romero en un 'résumé' de 12'20''. Le résultat est très efficace, la trame est conservée (ce sont surtout les scènes d'action qui sont utilisées), les images retravaillées pour accentuer les effets, ralentis, effets strobo... Un film de fan apparamment.
à voir
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)
-
Re: ZOMBIE !
Ah donc eraserhead = Jerome Peyrel
Je voulais te dire bravo pour ta super review du festival de Clermont 2004, j'attend avec impatience ton retour de la session 2005, encore merci
Je voulais te dire bravo pour ta super review du festival de Clermont 2004, j'attend avec impatience ton retour de la session 2005, encore merci

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Allan Theo a écrit :Ah donc eraserhead = Jerome Peyrel

merci... c'est en préparation
à ce propos, les programmes en ligne
http://www.clermont-filmfest.com/00_tem ... d_actu=310
la grille des programmes
http://www.clermont-filmfest.com/grille2005.pdf
à signaler, la soirée D5, mercredi 02 fév. (je soupçonne une programmation 'étrange festival' ?) avec plusieurs films expérimentaux(dont un Tcherkassky, un 'incunable' de 1914 dans lequel le personnage fume la pipe à opium...; ALICIA de Jaume Balaguero (7 minutes - 1994) et surtout (je l'attends depuis des lustres !!!) LA FEE SANGUINAIRE de Roland Lethem (24 m. - 1968).
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)
-
Kérosène a présenté une intégrale Roland Lethem à son dernier Luff, fallais y êtreeraserhead a écrit :et surtout (je l'attends depuis des lustres !!!) LA FEE SANGUINAIRE de Roland Lethem (24 m. - 1968).

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est quoi ça ???? Le premier drugsploitation ??eraserhead a écrit :Allan Theo a écrit :Ah donc eraserhead = Jerome Peyrel
un 'incunable' de 1914 dans lequel le personnage fume la pipe à opium...;
huh ?