C'est l'histoire d'un extra-terrestre anthropomorphe qui vient sur terre pour prélever du bon jus de cervelle. Je crois qu'il prélève de l'endomorphine pour en faire une super-drogue intersidérale.
L'extra-terrestre ressemble à un mec de 2m - 2m50, il a les cheveux blanc mi-long (jusqu'aux épaules je crois), il a des yeux bizarres (tout blanc peut-être ?) et il dit toujours "je suis venu en paix" avant d'enfoncer sa seringue dans la tête d'un mec.
C'est tout ce dont je me souviens.
Bienvenue à toi !
Je ne peux que confirmer ce qu'on dit les autres !
Un bon petit film que je n'ai pas vu depuis longtemps... je me demande s'il survivrait à une autre vision....
Les plans drague avec les nanas en général ne marchent jamais.
... sau si tu t'appelles Dolph et que tu dis avec un fort accent suédois en les regardant de haut :"Excuzez-moua, le Sacré Coeur que c'est où ?" et là, elles te servent de guide toute la journée.
ScreamQueen a écrit :Les plans drague avec les nanas en général ne marchent jamais.
... sau si tu t'appelles Dolph et que tu dis avec un fort accent suédois en les regardant de haut :"Excuzez-moua, le Sacré Coeur que c'est où ?" et là, elles te servent de guide toute la journée.
Mouaf, j'ai même pas eu à faire ça pour que tu me serves le petit dej au lit