Les exploits d'un jeune don juan- Gianfranco Mingozzi (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Les exploits d'un jeune don juan- Gianfranco Mingozzi (1987)

Message par Haribo »

Rererererevu sur la K7 Carrere :lol:

Ete 1914, entouré de femmes seules, un adolescent, profitant de l'absence des hommes partis à la guerre, fait son apprentissage sexuel.

J'ai toujours eu un faible pour cette adaptation d'Apollinaire, il faut dire que j'ai vu le film à 11 ans et que forcêment à cet âge on se sent en écho avec la situation dépeinte par l'oeuvre :D
Un soupçon d'érotisme très sage qui devient paillard dès l'apparition de Serena Grandi, peinture grossière au brossard fourni faisant fantasmer l'éternel ahuri Fabrice Josso, ou une étonnante saillie de Marina Vlady. Un beau cast vient solidifier le tout, Claudine Auger, Marina Vlady, la toute jeune Virginie Ledoyen qui joue la soeur de Roger...
il y a quelque chose de vraiment charmant dans ce film, son atmosphère de grande jubilitation et d'excitation en pleine campagne pendant que les mecs se font la guerre au loin. Quelle bande de cons, savent pas ce qu'ils loupent !
Une sensualité renforcée par la musique de Nicola Piovani, délicate et fraîche comme la rosée !

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Toujours rêvé de le voir celui-ci, mais son bide en salle l'a interdit d'accès dans mon secteur. :cry:
Haribo

Message par Haribo »

Je t'en fais une copie avec plaisir !
Zecreep

Message par Zecreep »

Haribo a écrit :Je t'en fais une copie avec plaisir !
C'est gentil cela. :-)
Je penserai à toi de ma main gauche.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je l'avais vu en salle à l'éqpoue juste pares Penitentierv de femmes d'ailleurs..
Une enorme déception où je me suis fait chier à mourir.. Un film érotique d'un soft pesant et mal fagoté..
Mais là où le bat blesse trés fort c que le Dom Juan en question est Fabrice Josso, fantasme d'alors.. Remy sans famille, le blondinet Remy.. C'etait lui 8) .. Alors Fabrice en Dom Juan.. tout nu comme l'affiche le montrait faisant de galipettes... ma libido en était toute emoustillée!! 8) 8) 8)

O desenchanté que je fus :cry: .. Fabrice devenu noir entre temps n'avait plus rien du petit fabrice de Remy.. gras, flasque du ventre pour ses vingt ans.. et de nudité on repassera :evil: !! Rien de rien si ce n'est quelques plans furtifs... Par contre les pouff!!! :roll:

Bref.. sorti à l'époque en rage.. Je me demande aujourd'hui ce que ca donne.. Pa curosité, j'aimerais bien le revoir!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Zecreep a écrit : Je penserai à toi de ma main gauche.

:lol:
Répondre