Une épine dans le coeur - Alberto Lattuada (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Une épine dans le coeur - Alberto Lattuada (1985)

Message par Haribo »

Un jeune homme (Anthony Delon, magnifique) tombe amoureux d'une femme énigmatique (Sophie Duez, magnifique) Il parvient à la séduire...

De l'érotisme light papier glacé italien avec deux icônes des années 80, pas très acteurs mais beau matériau glamour pour un cinéaste au bord de la sénilité.
Sophie Duez garde un très mauvais souvenir de Lattuada, qui se masturbait quasiment sur le plateau ce qui la déconcentrait.
Le film est un joli papier cadeau sans cadeau, inconsistant, vide, un navet abyssal que la plastique de ses jeunes et beaux interprètes incline tout de même à la contemplation.

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

IL fallait l'oser ce film avec ses deux mauvais comédiens (mais qu'ils sont hots!). Lattuada a fait mieux! Bien mieux.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Une épine dans le coeur - Alberto Lattuada (1985)

Message par eric draven »

Haribo a écrit :Sophie Duez garde un très mauvais souvenir de Lattuada, qui se masturbait quasiment sur le plateau ce qui la déconcentrait.
OOOOOOH!! quelle mauvaise foi... ca la déconcentrait :shock: :lol: :lol: !! Je suis sûr qu'elle avait la culotte trempée!!

Lattuada.. le coquin cinéaste italien, l'un des précurseur du teensploitation all'italiana ds les 70s et auteur de certains des + scabreux films du genre!!

La bambina où Teresa Ann Savoy pour son tout premier film defeque devant des vieillards amoureux transis qui se masturbent avant de déclamer qu'ils veulent dévorer ses crottes par amour... :lol: 8) 8)

Lattuada où le devergondage de la petite Lara Wendell à plusieurs reprises :D ... Lattuada et ses nymphettes dont barbara de Rossi, valeria Golino... Alberto, Alberto.. quel fourvoyage là.. Delon et La Duez!!!

Apres tant de beaux noms italiens.. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fairfax

Message par fairfax »

Cela fait des années que la vhs traine chez moi mais tien à faire, je ne trouve pas la force de l'enfourner dans mon scope.
Et ce ne sont pas vos avis qui vont débloquer la situation... :D
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu et bien aimé ... enfin vu ... juste les scènes de cul :D
Répondre