The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

stebzh

Message par stebzh »

Zecreep a écrit :Question du bourrin de base: c'est sanglant? Rien à voir avec Les Yeux de la terreur ou Nightmare beach donc? Le casque m'y fait penser.
non, et pour ma part je ne connaîs ce film que par l'extrait passé à l'époque
sur la 5 dans l'émission animé par "Sangria" :D
ImageImage
rocket

Message par rocket »

j ai vu cette edition en kiosque hier et elle a quoi de + par rapport a l edition vendu a auchan dans la meme collection que "sacrifices" and co vendu a 2-3 euros il y a de cela presque un an.

en meme temps, ce film ne vaut pas vraiment plus.
sinon, c est pas la joie dans les kiosques en ce moment, pas de bonnes affaires et de nouveautés

Scandaleux

:arrow:
stebzh

Message par stebzh »

rocket a écrit :et elle a quoi de + par rapport a l edition vendu a auchan dans la meme collection que "sacrifices" and co vendu a 2-3 euros il y a de cela presque un an.
la jaquette peut être? :D
Image
ImageImage
Kerozene

Message par Kerozene »

Oops donc, je m'a trompé... Je vais vite finir le CARNAGE alias THE BURNING avec Holly Hunter et je sonderai d'ici peu les bacs suisses car ce NAILGUN MASSACRE me botte.
Image
rocket

Message par rocket »

stebzh a écrit :
rocket a écrit :et elle a quoi de + par rapport a l edition vendu a auchan dans la meme collection que "sacrifices" and co vendu a 2-3 euros il y a de cela presque un an.
la jaquette peut être? :D
Image
et en +, cette jaquette est + jolie

en bref, belle arnaque
Romain

Message par Romain »

J'ai déjà la precedante edition donc je suis partant si ce DVD contient la VO ou des courts metrage Troma france.
Pour info,il y a des scenes tres droles dans NAIL GUN MASSACRE:
:arrow: Un mec le visage blindé de clous...L'inspecteur de police en touche un sans faire expres et celui-ci se met à se tordre dans tous les sens...et oui,c'etait des clous en caoutchouc!!!
:arrow: A la fin du film,il y a une chute (je n'en dis pas plus pour pas spoiler).Regardez attentivement le bas de votre ecran à ce moment precis...
steph horror fan

Message par steph horror fan »

VF Only Romain et pas de bonus
Seb2

Message par Seb2 »

sinon, c'est quoi le prochain ??? est ce ATTENTION LES ENFANTS ???
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Kerozene a écrit :Tiens, je viens de commencer à regarder ma VHS... Premier rôle pour Holly Hunter :D
Le film est il uncut ? La VHS française était cut, le DVD anglais aussi... Donc si ce DVD est uncut, je suis partant. Pas encore fini le film, mais pour l'instant, après 45 minutes, c'est un bon slasher.
Kero, tu as acheté surement "the burning" première mouture paru chez Vipco. Depuis 2002-2003, Vipco a resoumis le film à la BBFC qui l'a passé "uncut". Donc, aujourd'hui, le film peut être vu sans coupes chez Vipco.

Le film doit posséder la mention: the ultimate full uncut version dessous.

Image

Pour amazon uk, c'est par là:
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 99-2373431

D'ailleurs, outre-manche, Vipco avait fait une promo d'enfer dans tous les journaux d'horreur et a remplacé toutes les précédentes copies.
Modifié en dernier par Jean Seby le mer. janv. 12, 2005 10:07 am, modifié 1 fois.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

steph horror fan a écrit :aucun rapport... :wink:

par contre, "sublime The Burning", euh... super chiant The Burning oui... a part la scène du radeau, le reste c'est d'un ennui... hyper déçu par ce slasher largement surestimé...
Ce manque d'entrain m'étonne venant de ta part, toi qui est si enclin à modérer les critiques destructrices de certains forumeurs et à faire preuve d'une indulgence toute religieuse surtout quand il s'agit d'un slasher assez original (il a posé pas mal de bases qui seront pillées par la suite...) qui sent bon les 80's et qui est d'un niveau tout à fait respectable.
Je serai même tenté de dire qu'il a été injustement enterré par rapport à une ribambelle de navet insoutenables préservés de l'oubli par on ne sait quel miracle promotionnel.
Pignolum Ars Est
Image
trepanator

Message par trepanator »

The Burning est un pur chef d'oeuvre: c'est gore,ca fout les jetons,la musique est excellente,les SFX signés Savini sont de toute beauté. je l'avais loué quand y'a envirom 7/8 ans et j'ai oublié de rendre la vhs,je l'ai toujours d'ailleurs... :D
Image
Romain

Message par Romain »

VF Only Romain et pas de bonus

Merci steph...Ils auraient pu faire un effort... :?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

je sonderai d'ici peu les bacs suisses car ce NAILGUN MASSACRE me botte.
previens moi si tu le trouves pas :wink:
Defest

Message par Defest »

CARNAGE (the nail gun massacre, 1985)
fait suite a blood hook et drawing blood dans la collection kiosque "trop horrible, la collection qui fout les j'tons" (whouaou..)

il me semble que celui la n'est pas un Troma (aucun logo sur la jaquette) ce qui explique que le film soit assez serieux.
En fait ce carnage n'est pas si mauvais avec son coté realiste+micro budget mais c'est clairement du Z (rien qu'a voir le look du tueur qui a du scotche mal collé sur sa visiere pour qu'on ne puisse pas l'identifier)
le film à un coté hypnotisant ,pas mal de scene etant extremement longues (genre le medecin qui telephone pendant 5 minutes non stop et on entend que ses repliques à lui, ou bien un couple fornicant contre un arbre, pareil 5 minutes sans dialogues...)
le final est aussi bien hallucinant avec son couché de soleil... :roll:

a voir pour ceux qui aime les curiosités 1er degré

Qqun peut m'expliquer où est "le piege tendu au tueur" annoncé dans le resumé ????

SPOILER:
les realisateurs ont mi une femme sous le costume (ca se voit à la taille, demarche, poitrine) pour brouiller les pistes et que l'on s'etonne du final: a savoir que c'est le frere le tueur. mais le resumé balance à la 2eme ligne que c'est le frere derriere le masque!
FIN SPOILER

[/b]
Kerozene

Message par Kerozene »

trepanator a écrit :The Burning est un pur chef d'oeuvre: c'est gore,ca fout les jetons,la musique est excellente,les SFX signés Savini sont de toute beauté. je l'avais loué quand y'a envirom 7/8 ans et j'ai oublié de rendre la vhs,je l'ai toujours d'ailleurs... :D

Vilain garçon....
J'ai vraiment bien aimé également THE BURNING, nettement cupérieur à n'importe quel opus de la série VENDREDI 13, les victimes sont moins stupides - pas dur certes, mais encore fallait il le faire. Les scènes de meurtres sont très graphique et surprennent par leur violence. Non, vraiment c'est du bon boulot.
Ah, Draven, Holly Hunter ne joue pas la victime dans le film, elle ne s'y fait malheureusement pas trucider, elle ne fait qu'ouvrir la bouche béatement à certains moments...
Et pour info: il s'agissait alors de la toute première production Miramax....
Image
Répondre