oui, je confirme, les delais peuvent etre extrèmement long : plus d'un mois a plusieurs reprise dans mon cas avec la meilleure volonté du monde, j'ai du mal à imaginer par où passe mes paquets.
sinon, attention, ils sont impecables tant que tout va bien, mais au moindre problême, ils se débinent poliment.
Recu hier ma derniere commande en date, 5 dvd's parti le 27 avril, soit deux semaines tout rond, jamais expédition n'a été aussi rapide pour moi ! Toujours pas de douane mais toujours pas de news de mes deux autres dvd's expédiés le 2 avril.
Sur ce site,ils affichent 2 prix:
un pour les adherent et un pour les autres qui est beaucoup plus cher. Normalement,à partir du moment où on s'inscrit chez eux,on est adherent non?
celia0 a écrit :Sur ce site,ils affichent 2 prix:
un pour les adherent et un pour les autres qui est beaucoup plus cher. Normalement,à partir du moment où on s'inscrit chez eux,on est adherent non?
J'ai testé les frais de port de base et çà met du temps à arriver mais çà arrive sans douane.
Après je ne sais pas.
Mais j'ai eu 6 DVD d'un coup sans douane. Mais ce n'est pas moi qui ai ouvert le colis alors je ne sais pas ce qu'ils déclarent.
J'avais commandé "le tour du monde en 80 jours" le dvd warner avec David Niven, reçu en 6 jours..."le tour du monde avec P. Brosnan, E. Idle, etc... Quelqu'un a déjà eu le mème propro?