Aviva Victor a douze ans et veut à tout prix être maman. Elle fait tout pour que son rêve devienne réalité et parvient presque à ses fins. Ses projets contrecarrés par ses parents, elle fait une fugue, décidée à être enceinte, et se perd dans un monde à l'opposé du sien, moins raisonnable mais plus fertile en opportunités. Comme nombre de voyages, celui d'Aviva forme une boucle et se termine là où il a commencé. Bien malin qui saura dire si Aviva en sortira véritablement différente.
elle est censé avoir 12ans ?
Avec Solondz je m'attend à du très bon !!! Une date de sortie en france ? 2006 peut être ? 2007 ? Ah, 2008 ? Finalement jamais ? bon bon...
Le concept a l'air barjo ! On est dans l'esprit de cette fille, et elle se voit de différentes manières à chaque fois, et donc plusieurs actrices différentes l'interprètent (dont Jennifer Jason Leigh )
Modifié en dernier par MovieRev le mer. janv. 12, 2005 1:30 pm, modifié 3 fois.
Zecreep a écrit :Ne espérant que ce soit du niveau d' Happiness, son oeuvre majeure. Bienvenue dans l'âge ingrat était trop gentillet et Storytelling bon mais inégal.
Même s'il n'atteint pas le niveau de cynisme désabusé (et paradoxalement très drole) de Happiness, j'aime beaucoup Bienvenue dans l'age ingrat. C'est dingue ce que l'adolescence peut se révéler un cap difficile dès qu'on diffère un tant soi peu de ses petits camarades. Je hais cette étape.
BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT : y a quand même l'excellent Brendan Sexton III qui cale Dawn à la sortie de ses cours et lui donne l'ordre de se rendre le lendemain à un RDV en vue de la violer sur un terrain vague.
Alors gentillet je dirai que c'est pas le mot
Zecreep a écrit :Bienvenue dans l'age ingrat. C'est dingue ce que l'adolescence peut se révéler un cap difficile dès qu'on diffère un tant soi peu de ses petits camarades. Je hais cette étape.
Etape d'autant plus difficile qu'on peut m'avoir comme prof. MOn cynisme désabusé fait des vagues en classe. A l'image de la baigneuse.