Superfly a écrit :elle était passsée sur France 2 pour en parler. Elle avait eu la tête fracassée aussi ... on sentait dans ses yeux une grande tristesse.
Récit là :
http://www.fondation-annecellier.org/ht ... es/042.htm
Dur...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superfly a écrit :elle était passsée sur France 2 pour en parler. Elle avait eu la tête fracassée aussi ... on sentait dans ses yeux une grande tristesse.
elle joue en tous cas dans le dernier Pallardy, "femmes ou maitresses" avec une (courte) scène déshabilée...Haribo a écrit :Aucune idée de ce qu'elle fait aujourd'hui... elle s'était recyclée dans la prévention routière sous le nom de Florence Nicolas il y a quelques années, après avoir perdu son fils dans un terrible accident de la route.
Certes, mais le film a été tourné sur plusieurs années (1996 à 2000 environ!), il se peut que ses scènes aient été tournées à la toute fin des années 90, avant son accident.Tubbytoast a écrit :elle joue en tous cas dans le dernier Pallardy, "femmes ou maitresses" avec une (courte) scène déshabilée...Haribo a écrit :Aucune idée de ce qu'elle fait aujourd'hui... elle s'était recyclée dans la prévention routière sous le nom de Florence Nicolas il y a quelques années, après avoir perdu son fils dans un terrible accident de la route.
C'est vrai et c'était très fort (en plus le truc est gris, moche et a l'air d'avoir des mailles loupées). Très classeHaribo a écrit :Ah oui j'oubliais... un truc m'a fait rire...
la copine mannequin de charme qui raplique quand Floflo angoisse chez elle et qu'on retrouve en train de tricoter sur la banquette du salon![]()
C'est con mais voilà je tenais à le dire
si tu comptes sur moi pour saisir les subtilités, t'es mal barréHaribo a écrit :Nan c'est juste que Brigitte c'est Lahaie pas Lahaye.
Lahaye c'est Jean-Luc.
J'ai voulu faire de l'humour, c'est tombé complêtement à plat, je ne te remercie pas.