bé je sais pas encore...mais je pense que les urgences du boulot vont prendre le dessus sur le plaisir...et ça me fait bien suerHomme du nord a écrit :![]()
non !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superwonderscope a écrit :bé je sais pas encore...mais je pense que les urgences du boulot vont prendre le dessus sur le plaisir...et ça me fait bien suerHomme du nord a écrit :![]()
non !
NOOOOOOOOOOOON SWS!! Là tu te venges de Paris en décembre pour m'embêter!!Superwonderscope a écrit :Par contre les poteaux, il y a de fortes chances que vous vous passiez de moi cette année
Faut arrêter la mauvaise fois, ça fait peur les gars, comme le fait remarquer samuel94, il y a 1/3 de films asiat !eric draven a écrit :70% des films sont encore des films asiatiques cette année.. Une vraie invasion.. Pour le reste rien de vraiment trnscendant.
Je n'ai pas vu HAIR HIGH mais j'adore Plympton, c'est un réalisateur unique dans le domaine de l'animation, aussi bien en ce qui concerne le dessin que les histoires qui ne visent bien évidemment pas le public de Disney: on y croisent des créatures hybrides, on assiste à des scènes de sexe hilarantes, à des excès de violence absurde comme seul les cartoon dégénérés peuvent en offrir, bref, c'est génialement fou et excité et c'est un pur bonheur.samuel94 a écrit : A propos, allan théo, je te remets à contribution mais ca donne quoi "Hair High", je suis complétement novice concernant pymton...
samuel94 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu la sinistrose............tiens histoire de mettre un peu d'ambiance, ils auraient dû passer "the hole" ................................