Appel à Néo publishing...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
GOD TOLD ME TO donc MEURTRES SOUS CONTROLE, il y a un an ou deux, un editeur a decide de ne pas l'acheter car on lui vendait le film pour beaucoup trop cher et cela n'aurait pas ete un bon plan financier compte tenu du marche francais ! Depuis, peut etre que cela a change (baisse du prix ? nouvelle donne ? editeur plus friqué ?). Je ne sais pas !
-
JUSTINIEN TROUVE OU LE BATARD DE DIEU.
Attention, defi !
1-Il faut convaincre le realisateur / producteur de bien vouloir ressortir son film de la poussiere puisqu'il a totalement disparu depuis son flop sur les ecrans francais.
2-Il faut convaincre la grosse maison de production derriere (Gaumont ?) de bien vouloir lacher le film au profit de Neo.
J'aime beaucoup ce film ! Je l'ai vu en salles puis a la TV avant sa disparition. Et franchement, c'etait un bon film en costume qui a ete injustement conspué ! Pas revu depuis longtemps, d'un autre coté ! Mais c'est un candidat ideal pour un beau DVD (belle image, gros son !).
Bon, ok, Neo, y pourront pas l'avoir celui la !
Attention, defi !
1-Il faut convaincre le realisateur / producteur de bien vouloir ressortir son film de la poussiere puisqu'il a totalement disparu depuis son flop sur les ecrans francais.
2-Il faut convaincre la grosse maison de production derriere (Gaumont ?) de bien vouloir lacher le film au profit de Neo.
J'aime beaucoup ce film ! Je l'ai vu en salles puis a la TV avant sa disparition. Et franchement, c'etait un bon film en costume qui a ete injustement conspué ! Pas revu depuis longtemps, d'un autre coté ! Mais c'est un candidat ideal pour un beau DVD (belle image, gros son !).
Bon, ok, Neo, y pourront pas l'avoir celui la !

-
-
-
-
j'en sais rien ! c'est sur l'ancien on parlait de Giorgino et quelqu'un avait filé un lien d'un site russe où le dvd était dispo...j'en sais pas plus !masterbator a écrit :trouvable et de qualité correcte??? J'en veux!trepanator a écrit : je crois qu'il existe un dvd russe...

par contre je sais qu'il existe un LD français probablement introuvable...

-
j'en sais rien ! c'est sur l'ancien forum on parlait de Giorgino et quelqu'un avait filé un lien d'un site russe où le dvd était dispo...j'en sais pas plus !masterbator a écrit :trouvable et de qualité correcte??? J'en veux!trepanator a écrit : je crois qu'il existe un dvd russe...

-
j'en sais rien ! c'est sur l'ancien forum on parlait de Giorgino et quelqu'un avait filé un lien d'un site russe où le dvd était dispo...j'en sais pas plus !masterbator a écrit :trouvable et de qualité correcte??? J'en veux!trepanator a écrit : je crois qu'il existe un dvd russe...

Tu parles !
De la merde oui !
C'est toujours ces machins crados avec la seule source vidéo qui existe à savoir la diffusion canal de 95 !
Si tu n'as jamais vu le film, le découvrir là-dessus c'est vraiment dommage
IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!
De la merde oui !
C'est toujours ces machins crados avec la seule source vidéo qui existe à savoir la diffusion canal de 95 !

Si tu n'as jamais vu le film, le découvrir là-dessus c'est vraiment dommage

IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!
Modifié en dernier par Haribo le jeu. janv. 13, 2005 2:57 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Le vrai défi est de voir le film jusqu'au boutarioch a écrit :JUSTINIEN TROUVE OU LE BATARD DE DIEU.
Attention, defi !
!

Mais c'est vrai que dans le cadre de films maudits enterrés poour cause de mega bide, il y en a un autre terrible : LE BRASIER . Désolant mais lui aussi oublié. je me souviens d'ailleurs même d'un critique de l'époque : "le brasier, je pisse dessus pour l'éteindre". C'est parfaitement horrible comme remarque mais aux vues de ce que se permettent certains magazines aujourd'hui, plus si déplacé en termes de langage usité par certains "critiques".
Bref : JUSTINIEN TROUVE, c'est à la marguerite de se bouger le Q
Pour le BRASIER, c'est Flach films qui a les droits (si Lepetit est encore debout!) et il me semble que c'était GCR qui l'avait sorti? (par contre là suis pas sur)
Mais Neo s'en fout

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-