D-WAR - 2007 - Hyung-rae Shim

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blame

D-WAR - 2007 - Hyung-rae Shim

Message par Blame »

Image
Il y a 500 ans, en Corée, une race extraterrestre à la tête d'une armée de dragons tenta de trouver le légendaire Imoogi -un serpent géant de plus de 400m de long- afin de le contrôler. De nos jours, à Los angeles, après avoir échoué les monstres reviennent et seule une femme dotée d'étranges pouvoirs semble être en mesure de les empêcher de pendre le contrôle du léviathan Imoogi...
Le trailer : http://www.younggu-art.com/dragonwars/teaser_mov320.htm

une previsualisation: http://www.younggu-art.com/dragonwars/pre_mov320.htm

:shock: :mrgreen:
Phant0m

Message par Phant0m »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
elles étaient pas fraiches les huitres
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la bande annonce mise sur le site TT était sublime ... moi j'attends ca avec impatience ...
Phant0m

Message par Phant0m »

Superfly a écrit :la bande annonce mise sur le site TT était sublime ... moi j'attends ca avec impatience ...
je sais pas si c'est la même BA mais celle postée par blame fait un peu démo playstation 3 :? :? :?
enfin on verra bien
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Hugo

Message par Hugo »

Mais c'est trop fort ce truc avec une invasion animale et des hélicos qui canardent dessus!C'est impressionnant car le rythme est lente et ce qui se passe à l'écran est intense,avec une bonne sonore légère.

Je le veux sur grand écran!! :D :D

(mais le trailer fait limite série B avec les lasers et les paysans)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

DRAGON WARS DEPLOIE SES AILES
» auteur / date : webmaster, le 10.02.04
» source / lien : dragonwarsmovie
On n'avait plus de nouvelles de lui depuis trois ans, Rae Shim, le réalisateur coréen de l'atta-chant Yonggary, était à l'oeuvre sur son projet gargantuesque : Dragon Wars. Aujourd'hui, D-War (pour les intimes) semble prêt à prendre son envol, comme en atteste le site officiel qui offre à tour de clicks bande-annonce, photos, wallpapers, vidéos, affiches, pin's parlant, enjoli-veurs... Diable, je m'emporte ! Mais il n'y a qu'à voir le trailer (lien direct ici) pour comprendre l'excitation que provoque cette production : des dra-gons et des dinosaures en CGI s'affrontent dans des combats dévastateurs sans le moindre respect pour le travail du décorateur. Le film est d'autant plus prometteur qu'il semble aussi bien se dérouler à l'époque médiévale que de nos jours, au vu des dernières secondes de la vidéo où des créatures ailées pique sur les buildings coréens. Si vous avez aimé Yonggary et que Le Règne du Feu vous a laissé sur votre faim, Dragon Wars devrait faire votre bonheur.

http://www.dragonwarsmovie.com/
http://www.trash-times.com
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :DRAGON WARS DEPLOIE SES AILES
» auteur / date : webmaster, le 10.02.04
» source / lien : dragonwarsmovie
On n'avait plus de nouvelles de lui depuis trois ans, Rae Shim, le réalisateur coréen de l'atta-chant Yonggary,

Tant mieux! Non mais franchement, vous l'avez vraiment vu, Yonggary?? :shock:

Superfly a écrit :Si vous avez aimé Yonggary

NON!!!!!!!

Superfly a écrit :et que Le Règne du Feu vous a laissé sur votre faim,

NON!!!!!!!!!

Superfly a écrit :et Dragon Wars devrait faire votre bonheur.
Ah ben la réponse devra être NON, alors, si j'ai répondu TANT MIEUX, NON et NON aux trois premiers points. 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

des news sur une sortie même en dvd ... ca me fait chier d'attendre tellement ca à l'air top ce truc.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Il a l'air de déchirer ce film. L'un de ceux que j'attend le plus. Ca sera sans doute bidon mais au moins, on aura du fun ! Et je trouve qu'en ce moment, on manque sérieusement de fun alors D-WAR Rulllllezzzzz!!!!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pas de news du film ???? Merde ca fait presque un an !!!!!
RNO

Message par RNO »

Il y a des chances pour que le film sorte en novembre.

pitite info : Y'a Robert Forster dedans ;)
RN :mrgreen:
Blame

Message par Blame »

Nous n'avons toujours pas connaissance d'une date de sortie précise pour D-War, mais on peut être certain que la longue production de plus de trois années de ce "blockbuster" (on parle d'un budget de plusieurs dizaine de millions de dollars et au vu des images on n'aurait pas de peine à le croire) Sf/fantasy de grands monstres, touche maintenant à sa fin et 2005 semble être la bonne année. Le film se déroulera pour ses deux tiers dans la ville de Los Angeles et le casting principal est intégralement américain avec dans le rôle titre l'acteur venant du petit écran Jason Behr (le jeune premier de Roswell), ou encore la présence de Chris Mulkey. Mais Dragon War n'en reste pas moins un film coréen et quelque soit le casting son bestiaire demeure toujours aussi alléchant.

Cinémasie

Vidéos avec extraits:
http://vod2.ytn.co.kr/special/mov/cineb ... 5775_s.wmv

http://www.younggu-art.com/dragonwars/D-War_hj.wmv
Kerozene

Message par Kerozene »

Blame a écrit :dans le rôle titre l'acteur venant du petit écran Jason Behr
Ce qui veut dire qu'un des personnages principaux s'appelle D-War ?
C'est d-lire !
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un an plus tard... :lol:

Image

Un nouveau trailer indiqué par Bloody Disgusting pour une production qui a du mal à arriver à terme !

mms://wms06.bcst.krn.yahoo.com/c/cine21.com/movie/trailer/2006/01/dwar_teaser_tr_700k.wmv

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est marrant je pensais au film hier soir ...
Répondre