Il y a 500 ans, en Corée, une race extraterrestre à la tête d'une armée de dragons tenta de trouver le légendaire Imoogi -un serpent géant de plus de 400m de long- afin de le contrôler. De nos jours, à Los angeles, après avoir échoué les monstres reviennent et seule une femme dotée d'étranges pouvoirs semble être en mesure de les empêcher de pendre le contrôle du léviathan Imoogi...
Mais c'est trop fort ce truc avec une invasion animale et des hélicos qui canardent dessus!C'est impressionnant car le rythme est lente et ce qui se passe à l'écran est intense,avec une bonne sonore légère.
Je le veux sur grand écran!!
(mais le trailer fait limite série B avec les lasers et les paysans)
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
DRAGON WARS DEPLOIE SES AILES
» auteur / date : webmaster, le 10.02.04
» source / lien : dragonwarsmovie
On n'avait plus de nouvelles de lui depuis trois ans, Rae Shim, le réalisateur coréen de l'atta-chant Yonggary, était à l'oeuvre sur son projet gargantuesque : Dragon Wars. Aujourd'hui, D-War (pour les intimes) semble prêt à prendre son envol, comme en atteste le site officiel qui offre à tour de clicks bande-annonce, photos, wallpapers, vidéos, affiches, pin's parlant, enjoli-veurs... Diable, je m'emporte ! Mais il n'y a qu'à voir le trailer (lien direct ici) pour comprendre l'excitation que provoque cette production : des dra-gons et des dinosaures en CGI s'affrontent dans des combats dévastateurs sans le moindre respect pour le travail du décorateur. Le film est d'autant plus prometteur qu'il semble aussi bien se dérouler à l'époque médiévale que de nos jours, au vu des dernières secondes de la vidéo où des créatures ailées pique sur les buildings coréens. Si vous avez aimé Yonggary et que Le Règne du Feu vous a laissé sur votre faim, Dragon Wars devrait faire votre bonheur.
Superfly a écrit :DRAGON WARS DEPLOIE SES AILES
» auteur / date : webmaster, le 10.02.04
» source / lien : dragonwarsmovie
On n'avait plus de nouvelles de lui depuis trois ans, Rae Shim, le réalisateur coréen de l'atta-chant Yonggary,
Tant mieux! Non mais franchement, vous l'avez vraiment vu, Yonggary??
Superfly a écrit :Si vous avez aimé Yonggary
NON!!!!!!!
Superfly a écrit :et que Le Règne du Feu vous a laissé sur votre faim,
NON!!!!!!!!!
Superfly a écrit :et Dragon Wars devrait faire votre bonheur.
Ah ben la réponse devra être NON, alors, si j'ai répondu TANT MIEUX, NON et NON aux trois premiers points.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Il a l'air de déchirer ce film. L'un de ceux que j'attend le plus. Ca sera sans doute bidon mais au moins, on aura du fun ! Et je trouve qu'en ce moment, on manque sérieusement de fun alors D-WAR Rulllllezzzzz!!!!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Nous n'avons toujours pas connaissance d'une date de sortie précise pour D-War, mais on peut être certain que la longue production de plus de trois années de ce "blockbuster" (on parle d'un budget de plusieurs dizaine de millions de dollars et au vu des images on n'aurait pas de peine à le croire) Sf/fantasy de grands monstres, touche maintenant à sa fin et 2005 semble être la bonne année. Le film se déroulera pour ses deux tiers dans la ville de Los Angeles et le casting principal est intégralement américain avec dans le rôle titre l'acteur venant du petit écran Jason Behr (le jeune premier de Roswell), ou encore la présence de Chris Mulkey. Mais Dragon War n'en reste pas moins un film coréen et quelque soit le casting son bestiaire demeure toujours aussi alléchant.