Je suis déjà pas un fan absolue de Motorstorm que je trouve sympa mais sans plus, mais alors là... enfin bref, au pire j'aurais une bonne surprise jeudi...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai rien vu concernant PURE. Il y a pleins de vidéos sur le Store mais j'avoue que je n'en ai regardé aucune. On verra la démo. Par contre, je suis d'accord avec toi MX VS ATV, en tout cas la démo qui avait été mis sur le store, est une sombre merde. Rien a voir avec les ATV QUAD POWER RACING dont je parlais précédemment.rusty james a écrit :Perso. les vidéos de Pure que j'ai vu ne me donne vraiment pas enviesurtout quand on vient de tester récemment MX vs ATV extreme limite il n'y a pas longtemps (...et qui est - évidemment - une horreurrrr !!!)
C'est comme pour les autres trucs, en France, les street dates sont rarement respecté. Un magasin recoit un truc avant la date officielle de sortie et on le met en rayon. Il est très commun par exemple que des DVD sensé sortir à une date soit disponible quelques jours auparavant. Ou bien ils ont changé la date de sortie. En France, MERCENARIES devait sortir le 5 septembre alors qu'il sortait le 31 aout aux USA.Micromania annonce la dispo dès aujourd'hui de "Army of Two" en Platinium (25euros partout, 30 chez micromania !) et de Mercenaries 2. Bizarre, je croyais qu'il sortait fin du mois...
Pas chez moi en tout cas ! Le Store n'a pas été mis à jour.MadXav a écrit :Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
Ben alors c'est le store US ! C'est pas croyable, il faut qu'on t'amène tout sur un plateau !arioch a écrit :Pas chez moi en tout cas ! Le Store n'a pas été mis à jour.MadXav a écrit :Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
ça sent plutôt le gros coup de flippe... Rusty et moi à ARMY OF TWO on defonce n'importe qui (même les japs)ARMY OF TWO ? Nan, sincérement, je vais m'abstenir. Si je dois vraiment acheter un autre jeu, ce sera surement WARHAWK. Si j'ai le temps, cette apres midi, j'irais voir si j'en trouve un d'occasion.
Ca veut pas dire grand chose : Les Japonais ne sont pas friands de FPS et TPS. Donc en fait, c'est des buses dans le domaine.Romain a écrit :ça sent plutôt le gros coup de flippe... Rusty et moi à ARMY OF TWO on defonce n'importe qui (même les japs)ARMY OF TWO ? Nan, sincérement, je vais m'abstenir. Si je dois vraiment acheter un autre jeu, ce sera surement WARHAWK. Si j'ai le temps, cette apres midi, j'irais voir si j'en trouve un d'occasion.
Et tu l'as acheté aux US ? Ca pose pas de souci d'acheter sur un store étranger ?rusty james a écrit :Je tâté un p'tit peu de la suite de Ratchet (dispo. sur le store US avec la conversion pour 10E) c'est toujours aussi bon !
Ton plateau est défectueux parce que ce matin, j'ai regardé le store US et le store francais. Les deux n'avaient pas été mis à jour.MadXav a écrit :Ben alors c'est le store US ! C'est pas croyable, il faut qu'on t'amène tout sur un plateau !arioch a écrit :Pas chez moi en tout cas ! Le Store n'a pas été mis à jour.MadXav a écrit :Sinon, le store français vient d'être mis à jour. La démo de PURE y est...
Bon ben j'en sais rien moi ! Les forum de PS3Gen et UltimatePS3 sont plein de gens qui téléchargent la démo sur le store US !arioch a écrit :Ton plateau est défectueux parce que ce matin, j'ai regardé le store US et le store francais. Les deux n'avaient pas été mis à jour.
Qui met 70 euros dans un jeu ? Certainement pas moi ! Le maximum que j'ai claqué, c'était 43euros pour Burnout. Et ça durée de vie est très loin des 7 heures ! Le second jeu le plus cher que j'ai acheté, c'est SOUL CALIBUR IV à 35euros. Là encore, la durée de vie est assez incroyable.rusty james a écrit :Tu préfère payer 70 pour un jeu qui en dur 7 ?