Les réalisteurs détestés ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dariusfunk

Message par dariusfunk »

Mr draven sachez qu'il me semble que vous cherchez par tous les moyens à me discréditer à m'isoler pire à isoler mon discours qui n'est pas plus délirant que lorsque vous vous extasiez sur l'acteur nick stahl et qui nous demontre une fois de plus le bon goût qui vous anime. Tout d'abord vous cherchâtes à me snober par l'esprit desopilant et drole de la moquerie, soit il faut rire de tout de nos jours, puis je vous clouates le bec sur le mot culte et vous cherchez maintenant à m'humilier par l'age et la folie monsieur vos procédés sont honteux j'ai 69 ans et je découvre l'internet est il mal de vouloir faire profiter de quelques un de mes avis sur le cinéma que je connais quelque peu comme vous vous piquâtes d'écrire dans un journal j'en appelle a votre intégrité morale monsieur bien le bonsoir
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je soupçonne de plus en plus la forfanterie ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Cerchâtes.

Now you're talking baby ! 8)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:lol: :lol: :lol: Je soupçonne moi aussi... je soupçonne!! Darius ne me semble pas nous être inconnu... Ca sent comme l'imposture, la hablerie, la felonerie..

Et Darius n'est certainement pas le noble monsieur de 69 ans- age trés erotique- qu'il veut bien dire... Certaines choses me paraissent trop suspectes et incoherentes ds les qques posts du dit Sieur.
Et c etrange ce pressentiment que j'ai, renforcé par ce dernier post d'ailleurs.. :roll:
Malheureusement vous me clouâtes le bec et je ne peux dc plus croasser pour livrer au grd jour mes suspicions et jeter à l'arêne le felon.

Mais bon, peut être me trompè-je mais... tant qu'il fait rire... :lol: :lol: !
rions mes amis et de bon coeur!! 8) La vie est si triste qu'un eclat de rire est tjs salvateur!

Sur ce, bien le bonsoir Mr Dariusfunk, trés sexagenaire et vieille école comme pseudo.. je quitte ce thread et tenterai de me desinteresser de notre forumer canonique!

Le corbeau qui n'a aucune integrité morale!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

Clouate clouate clouate

...fait le corbeau dans le ciel 8)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kyun a écrit :
Dragonball a écrit :Ah bon ? Même pour "irreverssible", son film pourtant le plus putassier?
Prodigy a écrit :Ah ben tiens tu fais comme la critique parisienne à la con.
Dragonball a écrit :Un film qui fait toute sa promo sur une scène de viol et un petit scandale à canne, pour moi, c'est un film putassier.

Mais bon, on peut être un film putassier et être un bon film.
Le mot "putassier" est décidément à la mode dans les critiques de cinoche ces jours-ci!!!!
Heu, mais je suis juste un simple forumeur !

Et c'est justement parce que je ne suis qu'un simple forumeur (et pas un critique ciné écrivant dans un journal tiré à des centaines de milliers d'exemplaire) que j'éstime pouvoir me permettre des jugements parfois un peu extreme.
Les critiques ciné peuvent détruire en quelques lignes un film et s'en lavé les mains après. Ils n'ont de comptes à rendre à personne ce qui leur donnent tout de même un sacré pouvoir et qui devrait normalement, si ils étaient honnetes les poussé à une certaines rigueur et à être le plus objectif possible. Evidement, ce n'est jamais le cas !
Moi, simple forumeur, en emettant un avis qui n'est après tout que mon opinion personnelle , sur un forum, je prend a chaque fois le risque de me taper une dizaine de postes hargneux après, ou tout simpletment d'être mis face à d'éventuelle erreurs ou cointradiction.

Bref, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je m'autocensure ou que je ne dise pas ce que je pense puisque de toute façon, tout le monde à la possibilité de me répondre et de m'exprimer sa désapprobation dans la minute qui suit !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

dariusfunk a écrit :Mr draven sachez qu'il me semble que vous cherchez par tous les moyens à me discréditer à m'isoler pire à isoler mon discours qui n'est pas plus délirant que lorsque vous vous extasiez sur l'acteur nick stahl et qui nous demontre une fois de plus le bon goût qui vous anime. Tout d'abord vous cherchâtes à me snober par l'esprit desopilant et drole de la moquerie, soit il faut rire de tout de nos jours, puis je vous clouates le bec sur le mot culte et vous cherchez maintenant à m'humilier par l'age et la folie monsieur vos procédés sont honteux j'ai 69 ans et je découvre l'internet est il mal de vouloir faire profiter de quelques un de mes avis sur le cinéma que je connais quelque peu comme vous vous piquâtes d'écrire dans un journal j'en appelle a votre intégrité morale monsieur bien le bonsoir
Un peu de ponctuation çà ne ferait pas de mal.
Si tu as 69 ans ils ont dû t'apprendre çà à l'école.
Dragonball

Message par Dragonball »

Moi, ce que je note, c'est que les threads d'Eric ont l'honneur d'être lu par Dariusfunk, ce qui n'est tout de même pas rien ! :mrgreen:
nick

Message par nick »

Dragonball a écrit :
Kyun a écrit : *Luc Besson; un "caillera-supporter", voir:
le site nanarland a écrit :Besson adjoint quelques règles fondamentales : les bagnoles et la vitesse, c’est cool ; une nana, c’est fait pour attendre son mec à la maison les cuisses écartées ; les flics sont tous cons (gags) ; les méchants sont systématiquement étrangers (des chleus , des niaks ) ; oh et fumer un pétard de temps en temps c’est cool aussi (bonjour le jeunisme). A force de décliner ces recettes dans des optiques de plus en plus putassières pour rallier le plus possible, Besson en vient à jouer sur des clichés bas de plafond qu’on croyait bel et bien enterrés. Mais non, on nous les assène ici avec une conviction effrayante, comme autant d’éléments moteurs du scénario. A un tel point qu’il vaut mieux considérer ces sombres bouses comme des nanars à regarder au deuxième degré, improbable reflet d’une France d’en bas fascinée par ses propres déjections. Au premier degré, les Taxis sont de dangereux navets, flattant l’ego malsain d’un inconscient populaire qui n’a jamais aussi bien porté son nom (d’inconscient).
lol, ça vient vraiment du site de nanarland ?

On dirait une critique de Gerard Lefort ! :mrgreen:
Les boss de nanarland détestent Besson (enfin, les productions Besson). :wink:
the masqué

Message par the masqué »

Les boss de nanarland détestent Besson (enfin, les productions Besson).
La preuve,ils ont pas aimé BANLIEUE 13 ! :(
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Mais des types qui apprécient les nanars et qui détestent un film, c'est plutôt gage de qualité, non ? :|
nick

Message par nick »

Fatalis rex a écrit :Mais des types qui apprécient les nanars et qui détestent un film, c'est plutôt gage de qualité, non ? :|
C'est plus paradoxal que ça, ils ont détesté le film mais apprécié d'en rire, au contraire de certains nanars qu'ils aiment à tous les degrés! :D

Moi je m'en fous, j'ai pas vu Banlieue 13! :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben, de toute façon, le nanar, d'est un concept diffcile à définir, voir indéfinissable.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Dragonball a écrit :Moi, ce que je note, c'est que les threads d'Eric ont l'honneur d'être lu par Dariusfunk :mrgreen:

Honneur ou déshonneur, je ne sais pas mais depuis le tout premier thread de notre si âgé forumer je savais que je connaissais cette écriture, ce style si particulier.. Un pressentiment immédiat de felonerie. Chassez le fond, la forme revient au galop!! :D

De tels textes aussi compacts aux relans pseudo intellectuels poussés cette fois a l'extrême vers le pseudo ésoterisme moyennageux par notre nouvel ami et bourrés d'illogismes et d'incoherences de ttes sortes comme bcp l'ont remarqué me parlaient trop. Et le détail qui m'a étè soufflé bien innocemment et involontairement par qqn m'a encore plus confiné ds mes soupçons et illuminé même si la certitude en ce bas monde n'existe jamais.

Pour qqn de votre âge découvrant l'internet et dc les forums et notamment DD, hormis vos régulières sautes de phrasés trahissant votre "jeunesse" et le leurre que vous employez avec usage de vieux français, vous semblez avoir tout de même une certaine culture du web et surtout de DD tt comme vous semblez être au courant de moultes choses sur le corbeau- :? :roll: choses que je n'étalerais ps ici mais lisibles ds vos threads de visu ou pour certaines entre les lignes pour ma part- choses que vous ne devriez point savoir a moins d'être devin puisque vous êtes si nouveau.. a moins que vous lisiez DD depuis le départ ou pire que nous nous soyons parlé.. donc vous n'êtes ps si novice que ca!

Nous connaissons tous darius ici, un bon vieux camarade qui nous fit pour la plupart bien rire fut un temps.. mais je tairais son nom.. je ne suis point un délateur.. dormez donc tranquille mon cher darius ou qque soit le pseudo que vous prendrez si come back vous faites.
J'ai un tt petit peu de morale voyez vous et ne suis pas si méchant que ca.. :lol: :lol:

Quelle était votre intention ds ce jeu fort hilarant- mystère bien que... -à mystère Eric a tjs une réponse- mais il y a un certain foutage de gueule vis a vis de DD et des forumers je trouve. Jeter le trouble, semer la zizanie, nous faire passer pour de piètres paltoquets ou... :roll: Tttt.. le silence est d'or! :lol:

Se créer un doublon et débiter de telles aneries surtout le couplet du vieux forumer septagenaire. :? .. voila qui n'est guère reluisant.. hilarant certes je l'accorde, ridicule aussi et cet état d'hilarité et de ridicule que vous connaissez si bien car passé maître ds cet art, on y est pour bcp ici habitué! :lol: :lol: :lol:

Mon cher darius tel je vous appelle.. les plaisanteries les + courtes étant tjs les meilleures.. je m'envole de ce thread mais ne vous salue point..
je vous laisse à vos jeux d'enfant trahissant votre age qui pourtant n'est pas si bas que ca!! Mais on est plus a un mensonge prés ou une gourderie!
J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!
oh mon ti draven avec sa tite image de salo (c'est kulte hein ?) qui cherche ses tits cachets
Pour qqn de 69 ans... :? :lol: Qd les mots sont des clés qui ouvrent les serrures de l'esprit, la lumière jaillit du fond de la nuit!

Clouates clouates clouates fit le corbeau en s'envolant!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Y aurait-il un corbeau sur DD ? Que signifient ces étranges prises de bec ? Quel est donc l'identité ce voleur de visages ? L'inspecteur Draven mettre-t-il à jour cette félonie ? Tout cela, et bien plus encore dans le prochain épisode !
Répondre