Pourriez faire un effort pour vos lecteurs au moins.Superfly a écrit : ... rien de sexuel par contre là dedans

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Studio Canal a recu une subvention du CNC pour la sortie de ses Pécas.Superfly a écrit :Mais qui peut dire que tel film est une merde ??Si un mec se fait chier à trouver ou à refaire des masters de Max Pecas pourquoi n'aurait il pas droit à des aides ? Ca coute du pognon. Et pourquoi Max Pecas devrait disparaitre de la surface de la terre parce que ce n'est pas de l'art ??? Pourquoi doit on se taper à vie des max pecas en qualité vhs. C'est la disparition d'un certain cinéma. Et tu commences par max pécas et tu finis par du Lenzi, du martino etc ...
Pour moi faut choisir sur un ensemble de points aussi divers que le travail sur l'édition, la rareté, le pognon investi etc ...
En restaurant les masters de Max pecas, tu sais très bien que c'est la survie de l'oeuvre qui se joue. Pour les générations futures![]()
Mouahahhahahhahhaha ils sont trop forts !!!!!!ctiss a écrit :J’ai examiné le règlement qui régit cette commission de l’aide sélective à l’édition vidéo, et on trouve ces quelques lignes qui sont une bien faible justification à la présence du directeur de Wild Side au sein de la commission :
Déontologie :
Article 9. Cas d’un membre concerné par un dossier :
Lorsqu’un membre de la commission est concerné à titre personnel, directement ou indirectement, par un dossier figurant à l’ordre du jour, il le fait savoir au Président, qui l’invite à se retirer pendant les délibérations sur le dossier et pendant les opérations de vote. A son retour en commission, l’interessé s’interdit toute référence à ce dossier.
C'est quand même un peu gros.ctiss a écrit :J’ai examiné le règlement qui régit cette commission de l’aide sélective à l’édition vidéo, et on trouve ces quelques lignes qui sont une bien faible justification à la présence du directeur de Wild Side au sein de la commission :
Déontologie :
Article 9. Cas d’un membre concerné par un dossier :
Lorsqu’un membre de la commission est concerné à titre personnel, directement ou indirectement, par un dossier figurant à l’ordre du jour, il le fait savoir au Président, qui l’invite à se retirer pendant les délibérations sur le dossier et pendant les opérations de vote. A son retour en commission, l’interessé s’interdit toute référence à ce dossier.
C'est pas du tout ce que j'ai dit. D'une part je ne pense pas que un film piraté = un film non acheté/vendu, c'est un peu simpliste, mais surtout je ne pense pas que ça soit la SEULE cause, or dans leur communiqué le piratage est encore le grand et unique coupable. Ils ne se remettent jamais en cause (c'est pas leur rôle cela dit).Manolito a écrit :c'est un peu facile de trouver ça très bien et de supposer que ça n'a aucun impact sur les ventes etc.