Halloween - Rob Zombie (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
A propos de la version workprint qui circule sur le net il faut savoir que celle-ci diffère beaucoup de la version sortie aux US hier dans les salles !
La liste des différences majeures - pleine de spoilers bien sûr -
http://horror-movie-a-day.blogspot.com/ ... -post.html
Plus d'info ici http://www.ohmygore.com/forum//index.ph ... 3024&st=80&
La liste des différences majeures - pleine de spoilers bien sûr -
http://horror-movie-a-day.blogspot.com/ ... -post.html
Plus d'info ici http://www.ohmygore.com/forum//index.ph ... 3024&st=80&
Man-eater
-
- DeVilDead Team
Heureusement, ça n'empeche pas les spectateurs d'aller au cinéma. Le film démarre à environ 11 millions de $ pour vendredi dernier. ce qui laisse augurer un week end à environ 30 milions de $ pour le retour de Michael Myers, vraiment pas mal.
Et une nouvelle séquelle, inévitablement.
Et une nouvelle séquelle, inévitablement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
le film termine vers 26,5 millions de $ de recttes pour le week end, avec quand même déjà une chute de fréquentation dès le samedi (alors que les autres films suivaient le chemin inverse). cela augure des résultats en forte baisse pour la semaine prochaine.
Toutefois, le film est n°1 du box office aux USA.
Toutefois, le film est n°1 du box office aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Vu en projo cet aprem. C'est du très bon de A à Z. Sans surprise, une boucherie crasse très années 70 façon Devil's rejects qui n'a rien à voir dans le style avec l'oeuvre initiale de Carpenter. Entre préquelle et remake, sa vision confère une personnalité démoniaque que Myers avait perdu depuis bien longtemps au cinéma. Il devient ainsi un être (in)humain auquel la caméra va coller à la peau comme pour nous opresser et nous mettre mal à l'aise.
Pari réussi.
XXX
Ma critique zooficielle:
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9787
Pour mémoire:
Halloween XXXX
Halloween 2 XX
Halloween 3 XX
Halloween 4 0
Halloween 5 00
Halloween 6 X
Halloween H20 XX
Halloween résurrection 00
Pari réussi.
XXX
Ma critique zooficielle:
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9787
Pour mémoire:
Halloween XXXX
Halloween 2 XX
Halloween 3 XX
Halloween 4 0
Halloween 5 00
Halloween 6 X
Halloween H20 XX
Halloween résurrection 00
-
J'ai un entendu un son de cloche beaucoup plus catastrophique sur le film.
Mais bon, je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures et je vais laisser la cohorte de fan de monsieur Zombie avancer que ce film est un énième chef d'oeuvre.
Mais bon, je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures et je vais laisser la cohorte de fan de monsieur Zombie avancer que ce film est un énième chef d'oeuvre.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Chef d'oeuvre? On ne va pas exagérer non plus.Allan Theo a écrit :J'ai un entendu un son de cloche beaucoup plus catastrophique sur le film.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah là là, on croirait entendre un anti ..... Rodriguez !Allan Theo a écrit :J'ai un entendu un son de cloche beaucoup plus catastrophique sur le film.

-
- Modérateur
Allan Theo a écrit :J'ai un entendu un son de cloche beaucoup plus catastrophique sur le film.

Le son de cloche est Romain LeVern... pourquoi tu ne cites pas le seul nom que tu as trouvé

-
Voilà ce qu'on peut lire sur certains forums, de français vivant à New York.Le workprint, c'est plus un film dramatique qu'un film d'horreur. La version au cinéma, c'est carrément un carnage ! Y'a carrément des personnages qui survivent dans une version et qui crèvent dans l'autre et vice versa. Et la fin n'est pas du tout la même !
Les deux a priori se tiennent. Est-ce qu'on aura pour une fois un vrai DVD collector avec les deux version ? Ce serait cool... bon on y est pas encore...
-
Nombreux sont ceux qui vont grossir le rang des mécontents.Superfly a écrit :Le son de cloche est Romain LeVern... pourquoi tu ne cites pas le seul nom que tu as trouvé
D'un coté on jugera sur pièce le 10 Octobre, mais je ne me fait pas trop d'illusion

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
ça va moins loin que certains anti-Tarantino!Dragonball a écrit :Ah là là, on croirait entendre un anti ..... Rodriguez !Allan Theo a écrit :J'ai un entendu un son de cloche beaucoup plus catastrophique sur le film.