Halloween - Rob Zombie (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Halloween - Rob Zombie (2007)

Message par Superwonderscope »

(ex Hall9ween)

En pianotant ça et là, il semble qu'un Halloween 9 est prévu pour sortir le 31 octobre 2005 aux states.

Ce qui semble logique, le dernier opus ayant fonctionné.
petit rappel pépettes :

1 HalloweenH20 $55,041,738
2 Halloween $47,000,000
3 Halloween 8 $30,354,442
4 Halloween 2 $25,533,818
5 Halloween 4 $17,768,757
6 Halloween 6 $15,116,634
7 Halloween 3 $14,400,000
8 Halloween 5 $11,642,254

Il est donc logique, après que la saga ait rapporté 216 millions de $ pour un invetissement dix fois moindre, qu'une nouvelle séquelle soit en chantier.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles, plusieurs rumeurs ayant circulé (dont celle d'un croismeent avec Pinhead - Dimension détenant aussi les droits de >ellraiser- mais qui a été abandonnée depuis)
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. juin 06, 2006 9:45 am, modifié 3 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Halloween 8 étant sans doute le pire film de la série à mes yeux, je n'espère pas une suite. Mais alors vraiment pas.
Autant je trouve Jason en forme, autant je n'attend plus grand chose de Myers.
Donc maintenant, si les producteurs d'un éventuel Halloween 9 veulent surclasser le 8 en terme de nullité, c'est vrai qu'il n'ont plus qu'une seule solution : Coller un Pinhead dedans. Je propose aussi que le tueur de Scream y montre son cul et que Robert Patrick y fasse une apparition en tant que Prof contaminé par des aliens. Avec ça, Dimension Film peut faire la daube du siècle ou la comédie de l'année. Au choix.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

News sur le site officiel :

http://www.halloweenmovies.com/site/lobby.html

Le film est en chantier, une actrice a déjà été castée : Heather Bowen.

Inutile de savoir ce qu'elle a fait auparavant ou dans quoi elle a joué, elle n'a rien fait. Elle est just l'heureuse gagnante d'un concours lancé par Akkad lors d'une convention. Une chose est déjà sûre: la petite est destinée à se faire butter.

Image

C'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode....

Image
Image
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Un truc marrant, sur un site (http://www.countingdown.com/movies/2752459) certaines personnes ont rencensé le fait que l'imdb a annoncé dans le courant de l'année deux noms de réalisateurs aux commandes du film : Rick Rosenthal et Sean S. Cunningham.

Aujourd'hui, l'imdb n'annonce plus personne.....
Image
sandman

Message par sandman »

Kerozene a écrit :News sur le site officiel :

http://www.halloweenmovies.com/site/lobby.html

Le film est en chantier, une actrice a déjà été castée : Heather Bowen.

Inutile de savoir ce qu'elle a fait auparavant ou dans quoi elle a joué, elle n'a rien fait. Elle est just l'heureuse gagnante d'un concours lancé par Akkad lors d'une convention. Une chose est déjà sûre: la petite est destinée à se faire butter.

Image

C'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode....

Image
Image
et avant de se faire tuer, je pense qu'elle va courir à l'étage à moitié nue!! :P
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

sandman a écrit :et avant de se faire tuer, je pense qu'elle va courir à l'étage à moitié nue!! :P
C'est évident, elle a été sélectionnée par le Casting qui va bien... Sur ce point, je leur fais confiance !
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

MadXav a écrit : C'est évident, elle a été sélectionnée par le Casting qui va bien... Sur ce point, je leur fais confiance !
T'as rien compris : elle a gagné un concours, elle a pas été sélectionnée a cause de son physique :D mais à cause que elle en a bocoubocou dans la tête.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit : T'as rien compris : elle a gagné un concours, elle a pas été sélectionnée a cause de son physique :D mais à cause que elle en a bocoubocou dans la tête.
Même qu'elle en a deux :D
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Kerozene a écrit :
Superwonderscope a écrit : T'as rien compris : elle a gagné un concours, elle a pas été sélectionnée a cause de son physique :D mais à cause que elle en a bocoubocou dans la tête.
Même qu'elle en a deux :D
Ouais ben j'espère qu'elle agitera beaucoup ses têtes alors ! :D
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Des news au sujet de cette séquelle :
Its been reported that Jake Wadewall (Next Door, When a Stranger Calls) is currently writing the script. I guess that further verifies that the film wont come out until next year.
Source: http://www.upcominghorrormovies.com/

Jake Wadewall, qui n'apparaît pas dans l'imdb, est en fait en train de plancher sur le scénario du remake de WHEN A STRANGER CALLS, que l'on soit bien clair...

Ceci ne fait bien entendu pas avancer le schmilblick....
Image
ghostwolf

Message par ghostwolf »

pourvu que ce soit de l'intox. Pour moi la série s'arrête à Halloween 4 (éventuellement à "Halloween 20 ans après" les jours ou je ne suis pas trop exigeant).
rusty james

Message par rusty james »

Image

J'ai trouvé çà sur un site allemand : http://www.moviereporter.net/kritiken/1 ... ution.html

Le titre => Halloween : retribution.
Le réalisateur => Damien Cain (??? c'est qui celui-là ?)

Quelqu'un pour traduire ou nous donner une idée de ce qui est dit (Fly ?) ? Fake, pas fake ? D'autres info ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cette pub annonce la sortie d'Halloween 9 pour le 31 octobre... 2005. C'est donc rapé. Apparemment, le scénario aurait mis en scène le fils du docteur Loomis. Mais depuis la mort récente de Moustapha Akkad, les projets de remake ou de suite d'Halloween semblent tous en berne...
rusty james

Message par rusty james »

Jahr çà veut pas dire "sortie" :oops:
Ah merde moi j'ai envie d'y croire à se projet même si le Halloween résurection était pas à proprement parler top...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Quelqu'un avait demandé des infos à ce sujet, donc, je les donne. Le réalisateur Dante Tomaselli aurait déclaré qu'il serait en contact avec Dimension pour tenter de décrocher le poste de réalisateur d'un éventuel "Halloween 9"... C'est très vague, mais on en est là aujourd'hui...
Répondre