Halloween - Rob Zombie (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Halloween - Rob Zombie (2007)
(ex Hall9ween)
En pianotant ça et là, il semble qu'un Halloween 9 est prévu pour sortir le 31 octobre 2005 aux states.
Ce qui semble logique, le dernier opus ayant fonctionné.
petit rappel pépettes :
1 HalloweenH20 $55,041,738
2 Halloween $47,000,000
3 Halloween 8 $30,354,442
4 Halloween 2 $25,533,818
5 Halloween 4 $17,768,757
6 Halloween 6 $15,116,634
7 Halloween 3 $14,400,000
8 Halloween 5 $11,642,254
Il est donc logique, après que la saga ait rapporté 216 millions de $ pour un invetissement dix fois moindre, qu'une nouvelle séquelle soit en chantier.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles, plusieurs rumeurs ayant circulé (dont celle d'un croismeent avec Pinhead - Dimension détenant aussi les droits de >ellraiser- mais qui a été abandonnée depuis)
En pianotant ça et là, il semble qu'un Halloween 9 est prévu pour sortir le 31 octobre 2005 aux states.
Ce qui semble logique, le dernier opus ayant fonctionné.
petit rappel pépettes :
1 HalloweenH20 $55,041,738
2 Halloween $47,000,000
3 Halloween 8 $30,354,442
4 Halloween 2 $25,533,818
5 Halloween 4 $17,768,757
6 Halloween 6 $15,116,634
7 Halloween 3 $14,400,000
8 Halloween 5 $11,642,254
Il est donc logique, après que la saga ait rapporté 216 millions de $ pour un invetissement dix fois moindre, qu'une nouvelle séquelle soit en chantier.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles, plusieurs rumeurs ayant circulé (dont celle d'un croismeent avec Pinhead - Dimension détenant aussi les droits de >ellraiser- mais qui a été abandonnée depuis)
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. juin 06, 2006 9:45 am, modifié 3 fois.
-
- DeVilDead Team
Halloween 8 étant sans doute le pire film de la série à mes yeux, je n'espère pas une suite. Mais alors vraiment pas.
Autant je trouve Jason en forme, autant je n'attend plus grand chose de Myers.
Donc maintenant, si les producteurs d'un éventuel Halloween 9 veulent surclasser le 8 en terme de nullité, c'est vrai qu'il n'ont plus qu'une seule solution : Coller un Pinhead dedans. Je propose aussi que le tueur de Scream y montre son cul et que Robert Patrick y fasse une apparition en tant que Prof contaminé par des aliens. Avec ça, Dimension Film peut faire la daube du siècle ou la comédie de l'année. Au choix.
Autant je trouve Jason en forme, autant je n'attend plus grand chose de Myers.
Donc maintenant, si les producteurs d'un éventuel Halloween 9 veulent surclasser le 8 en terme de nullité, c'est vrai qu'il n'ont plus qu'une seule solution : Coller un Pinhead dedans. Je propose aussi que le tueur de Scream y montre son cul et que Robert Patrick y fasse une apparition en tant que Prof contaminé par des aliens. Avec ça, Dimension Film peut faire la daube du siècle ou la comédie de l'année. Au choix.
-
News sur le site officiel :
http://www.halloweenmovies.com/site/lobby.html
Le film est en chantier, une actrice a déjà été castée : Heather Bowen.
Inutile de savoir ce qu'elle a fait auparavant ou dans quoi elle a joué, elle n'a rien fait. Elle est just l'heureuse gagnante d'un concours lancé par Akkad lors d'une convention. Une chose est déjà sûre: la petite est destinée à se faire butter.

C'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode....

Inutile de savoir ce qu'elle a fait auparavant ou dans quoi elle a joué, elle n'a rien fait. Elle est just l'heureuse gagnante d'un concours lancé par Akkad lors d'une convention. Une chose est déjà sûre: la petite est destinée à se faire butter.

-
Un truc marrant, sur un site (http://www.countingdown.com/movies/2752459) certaines personnes ont rencensé le fait que l'imdb a annoncé dans le courant de l'année deux noms de réalisateurs aux commandes du film : Rick Rosenthal et Sean S. Cunningham.
Aujourd'hui, l'imdb n'annonce plus personne.....
Aujourd'hui, l'imdb n'annonce plus personne.....
et avant de se faire tuer, je pense qu'elle va courir à l'étage à moitié nue!!Kerozene a écrit :News sur le site officiel :

-
- DeVilDead Team
T'as rien compris : elle a gagné un concours, elle a pas été sélectionnée a cause de son physiqueMadXav a écrit : C'est évident, elle a été sélectionnée par le Casting qui va bien... Sur ce point, je leur fais confiance !

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Des news au sujet de cette séquelle :
Jake Wadewall, qui n'apparaît pas dans l'imdb, est en fait en train de plancher sur le scénario du remake de WHEN A STRANGER CALLS, que l'on soit bien clair...
Ceci ne fait bien entendu pas avancer le schmilblick....
Source: http://www.upcominghorrormovies.com/Its been reported that Jake Wadewall (Next Door, When a Stranger Calls) is currently writing the script. I guess that further verifies that the film wont come out until next year.
Jake Wadewall, qui n'apparaît pas dans l'imdb, est en fait en train de plancher sur le scénario du remake de WHEN A STRANGER CALLS, que l'on soit bien clair...
Ceci ne fait bien entendu pas avancer le schmilblick....
-

J'ai trouvé çà sur un site allemand : http://www.moviereporter.net/kritiken/1 ... ution.html
Le titre => Halloween : retribution.
Le réalisateur => Damien Cain (??? c'est qui celui-là ?)
Quelqu'un pour traduire ou nous donner une idée de ce qui est dit (Fly ?) ? Fake, pas fake ? D'autres info ?
-