Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Superfly a écrit : Homecoming de Joe Dante

10 minutes de trop comme d'hab, une scène par ex n'a rien à faire là dedans. Celle du zombie dans le resto tenu par le couple.
Arrête, elle est essentielle, au contraire, cette scène. Autant le reste versait totalement dans la déconnade, autant celle-là amenait un côté touchant nécessaire à l'épi, amha.
Sick Girl de Lucky McKee

Assez moyen je l'avoue. Cette histoire de lesbienne traine un peu ne longueur et le petit monstre est moche comme tout. Reste une belle scène gore à la fin et un prégénérique qui donne le sourire. Bettis est sublime en lesbos coincé du cul et Misty Mundae devrait arrêter de manger des popcorn sinon y'aura plus moyen de faire rentrer son cul dans le champ de la caméra. Néanmoins même si c'est joliment filmé on s'ennuie un peu et on devine vite la fin.
Ouais et non. Je veux dire: ouais, l'épi est moyen, le monstre est pas top, et la fin est effectivement très prévisible. Mais par contre, je ne serais pas aussi positif que toi sur Bettis. Moi qui déjà avait eu beaucoup de mal à la supporter dans May, là, j'ai encore eu plus de difficultés: elle est en surjeu total, et en fait trois tonnes la plupart du temps. Misty, par contre, ça allait...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Superfly a écrit : Pick Me Up de Larry Cohen
Pas mal mais aussi décevant. Pas mal car l'histoire (2 tueurs en série essayent d'être les meilleurs) est bien foutue avec un humour noir très présent. Mais bon ca manque un peu de punch et de violence. La fin en tout cas est excellente ...
Perso j'ai pas été franchement déçu. Je ne me suis pas ennuyé durant l'épisode, la vanne sur le bébé monstrueux qui fout la trouille au trucker m'a bien fait poiler (It's Alive !!!!!), et puis ya Fairuza Balk donc j'ai passé un bon moment... et oui, clairement, la fin est très marrante. Par contre ça m'a rappellé un truc, mais pas moyen de retrouver quoi, où yavait déjà une histoire d'autostoppeur tueur pris en stop par un autre serial killer....
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fairuza Balk est malheureusement inexistante dans les 30 premières minutes.
guncrazy

Message par guncrazy »

Lurdo a écrit :Par contre ça m'a rappellé un truc, mais pas moyen de retrouver quoi, où yavait déjà une histoire d'autostoppeur tueur pris en stop par un autre serial killer....
Image?
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

J'ai regardé à nouveau Jennifer, et réellement, la lumière est à chier pour les scènes d'exterieur./ En revanche c'est beaucoup mieux pour les scènes d'interieur.

Et Homecoming de Joe Dante, il est pas mal mais sans plus, je m'attendais à quelque chose de plus original.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

source le très bon site http://www.ecranlarge.com :

Takashii Miike censuré

Showtime a annoncé qu’elle ne diffusera pas Imprint, l’épisode réalisé par Takashii Miike, le jugeant trop extrême et trop violent, même pour son antenne. Il raconte l’histoire d’un journaliste américain qui passe une nuit d’infortune en compagnie d’une prostituée difforme dans le Japon du XIXe siècle.

Initialement prévu le 27 janvier, l’épisode réalisé par le prolifique, bien qu’un peu barré, réalisateur japonais, sera remplacé par l’ultime épisode de la saison, Haeckel’s Tale.

Robert Greeenblatt, président du divertissement sur Showtime a déclaré en conférence de presse : « Je ne sais pas si le public le connaît en tant que réalisateur, mais il a tendance à faire des films très extrêmes dans la représentation visuelle de la torture et de la violence. L’épisode s’avère juste extrêmement fort. Il contient beaucoup de violence et de scènes de torture, ainsi que d’autres choses, qui au final le rendent inapproprié, même pour une chaîne du câble premium. Je pense qu’il récolterait un classement X s’il était soumis à l’approbation de la MPAA. Donc plutôt que de chercher comment le couper et le censurer, nous préférons simplement ne pas toucher à la vision du réalisateur en ne le diffusant pas. Il sera simplement mis sur le DVD quand ce dernier sortira ».

Il est important de préciser que Showtime n’a aucune implication d’ordre artistique dans la production de Masters of Horror. Elle s’est contentée d’acheter les droits de diffusion pour la télévision américaine. La série a été entièrement produite par IDT Entertainement et Industry Entertainment, qui a entièrement supervisé la production, de la rédaction des scripts au choix des réalisateurs et des comédiens. Les droits de distribution internationale ont été eux acquis par Anchor Bay (cf news)

Pour aussi regrettable que soit l’annulation de la diffusion de l’épisode de Takashi Miike, Showtime a pris la moins pire des décisions qui s’offraient à elle.
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Sacré Takashii, il arrive à se faire interdire sur le câble ! Rien que pour ça j'aimerais voir à quoi ça ressemble son truc
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je pense surtout que c'est pour mieux le vendre en dvd. Qui prend le pari avec moins que tout le monde sera déçu ? :D :D
Jeremie

Message par Jeremie »

Pick me Up : un concept monstrueux mais servi tiéde, très tiéde, un peu comme d'hab avec Larry Cohen :roll: C'est paresseux et sans grande particularité, malgré le retour de Fairuza Balk. J'ai beaucoup apprecié le cadre de l'histoire (ça change du desert de L.A ou du Mexique) et les deux gros clins d'oeils à deux certains films de Cohen :D :D
Avec Chocolate, ça reste la deuxième deception du lot selon moi...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :je pense surtout que c'est pour mieux le vendre en dvd. Qui prend le pari avec moins que tout le monde sera déçu ? :D :D
Moi Moi Moi ! :)

En tout cas, c'est un beau coup de pub piur l'épisode. Miike peut dirte merci à Showtime ! :)
haxandreyer

Message par haxandreyer »

A propos de Cigarette Burns et probablement des SPOILERS

J'en suis à ma seconde vision. Je trouve ce film trés beau. Je sais que l'adjectif peut sembler inapproprié, cependant cela résume bien ma perception du film.

En particulier, ce qui m'excite dans ce film, c'est cette quête d'une oeuvre d'art qui change radicalement la personne. Une oeuvre puissante dont l'impact est inéluctable.

Je lis actuellement La Conspiration des Ténèbres (Flicker) qui traite (au moins dans son premier quart) d'un personnage en quête de films d'un cinéaste mésestimé, films essentiellement fantastiques de seconde zone d'une puissance suggestive et émotionnelle rare.

(Livre que je recommande avec un enthousiasme incontrôlable pour quiconqe possède une assez bonne culuture cinématographique (sinon bien des réfèrences ne sont pas compréhensibles), et surtout une passion pour cet art et les bons romans.)

La mise en scène d'un tel mythe artistique est trés inspiratrice, elle donne envie d'expérimenter sur pellicule, d'aller plus loin que le cinéma déjà connu. Elle donne envie d'atteindre un but via le cinéma autre que ce taper des gonzesses (salut Vadim ! 8) ) ou se faire de la thune (salut Bruckheimer et Eisner ! 8) 8) ).

Je trouve ce film plus fort que L'Antre de la Folie pour la raison unique que c'est un film et non des romans au centre du récit. Cela implique justement davantage le cinéphile ou le consommateur de pelloches qui se défend d'être cinéphile (les élitistes et les anti-élitistes, en somme !).

Je ne cherche pas à ouvrir un quelconque débat sur la qualité de ce moyen-métrage, ni sur son appréciation. Je n'ai qu'exposé mon ressenti.

Mais à propos de Cigarette Burns, je ne me satisfait pas de mes propores interprétations de la fin. Pourriez-vous m'exposer VOS interprétations ?
Seb2

Message par Seb2 »

le 28 mars 2006 ,

Image

bonus indiqué :

Pour le carpenter :

#
Widescreen Presentation enhanced for 16x9 TVs
#
AUDIO COMMENTARY WITH DIRECTOR JOHN CARPENTER
#
AUDIO COMMENTARY WITH WRITERS DREW MCWEENY & SCOTT SWAN
#
BEHIND THE SCENES: THE MAKING OF CIGARETTE BURNS
#
WORKING WITH A MASTER: JOHN CARPENTER
#
CELLULOID APOCALYPSE:AN INTERVIEW WITH JOHN CARPENTER
#
ON SET: AN INTERVIEW WITH NORMAN REEDUS
#
JOHN CARPENTER BIO
#
TRAILERS
#
STILL GALLERY
#
STORYBOARD GALLERY
#
DVD-ROM: SCREENPLAY
#
DVD-ROM: SCREEN SAVER

Pour le stuart Gordon :

#
Widescreen Presentation enhanced for 16x9 TVs
#
SFX: MEET BROWN JENKIN
#
STUART GORDON BIO
#
TRAILERS
#
STILL GALLERY
#
STORYBOARD GALLERY
#
DVD-ROM: SCREENPLAY
#
DVD-ROM: SCREEN SAVER
#
DVD-ROM: "DREAMS IN THE WITCH-HOUSE" BY H.P. LOVECRAFT
#
AUDIO COMMENTARY WITH WRITER/DIRECTOR STUART GORDON, AND ACTOR EZRA GODDEN
#
BEHIND THE SCENES: THE MAKING OF DREAMS IN THE WITCH-HOUSE
#
WORKING WITH A MASTER: STUART GORDON
#
DREAMS, DARKNESS AND DAMNATION: AN INTERVIEW WITH STUART GORDON
#
ON SET: AN INTERVIEW WITH CHELAH HORSDAL

vu ici : http://www.anchorbayentertainment.com/i ... PriCatID=3
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On en parle déjà page 4 ! :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

oups désolé. :oops:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

haxandreyer a écrit : Je lis actuellement La Conspiration des Ténèbres (Flicker)
Magnifique et remarquable roman à lire absolument pour les fans de cinéma. C'est de Théodore Roszak.
Qui plus est, tu verras, ils parlent des cathares, or ce sont bien eux qui ont inventé les flickers ...
Répondre