Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
Superfly
Modérateur

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par Superfly »

tu ne regardes pas la moitié des Dvd que tu achètes :D Y a une différence entre acheter un film pour le voir et se faire plaisir et l'achat compulsif qui te pousse à prendre absolument un produit même si tu n'en as pas réellement envie. Des années de publicités poussent les gens à acheter n'importe quoi pour "posséder" l'objet qui fini par traîner dans un coin parce qu'en fait ils n'en avaient pas réellement besoin. Je veux bien comprendre que l'on achète 10 copies d'un film que l'on adore. C'est mon cas. Mais acheter plusieurs fois un film dont on se fout un peu... cela ne m'arrivera plus jamais. Le jour où j'ai vu mes milliers de Dvd dont la moitié n'avait pas quitté leur emplacement, je me suis dis que j'étais vraiment trop drogué et que cela ne servait à rien. :D :D
celia0

Message par celia0 »

ET vous, votre record de rachat de film?

PS: J'ai visionné Moonraker au moins 30 fois donc mes 7 rachats sont rentabilisés.
Modifié en dernier par celia0 le lun. juin 30, 2008 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

the killer (2 vhs, 1 ld, 2 Dvd). Zombie (vhs, Ld, Dvd), The beyond (vhs, ld, 4dvd) :D :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

PS: J'ai visionné Moonraker au moins 30 fois donc mes 7 rachats sont rentabilisés.
c'st quand même hallucinant ça.
moonraker est le plus mauvais des james bond, et de loin !
comment peut-on matter ce truc 30 fois :D
ça me sidère :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est possible de créer un autre thread ? Parce que là, on n'est clairement plus dans le cadre du Blu-Ray... Merci !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai jamais acheté de VHS, en partant du LD, je dirais Ny 97 (3 fois) ou Highlander (3 fois aussi). je compte pas Highlander 2, parce qu'il y a quatre montages mininum. :D

en fait, j'ai rarement racheté plus de deux fois. j'ai donc l'air sage comme ça même si mon compteur dvdprofiler approchait hier dangereusement des 2000 pièces (1998 pour être exact) :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, vous nous emmerdez avec vos James Bond alors qu'il y a du vrai cinéma à côté dont personne ne parle parce que c'est pas assez commercial ! :D

Image
Image
Image
Image

Ca sort le 12 aout chez Sony (sans codage régional, tu m'étonnes, c'est universel).
C'est Manolito qui va être content, encore ! :D
Apparemment, dans la version de MAXIMUM RISK, ils ont refait Van Damme en image de synthese, en tout cas, c'est l'impression que donne la jaquette !

Sans déconner, il serait peut etre temps de sortir LAWRENCE D'ARABIE, chez Sony, nan ?
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sans déconner, il serait peut etre temps de sortir LAWRENCE D'ARABIE, chez Sony, nan ?
Nan :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sinon, les Anglais d'Optimum vont sortir trois Carpenter en haute définition (donc en Blu-ray) au début du mois d'août. Annoncé au préalable avec des suppléments, l'éditeur est déjà revenu sur sa décision concernant THE FOG et THEY LIVE (INVASION LOS ANGELES). Reste ESCAPE FROM NEW YORK (NEW YORK 1997) toujours annoncé avec commentaire audio, scène coupées, Featurette, interview et bandes-annonces. Jusqu'à ce que l'éditeur annonce que ce ne sera pas le cas, on verra d'ici là...

Image

En France, le même film sortira en octobre (voir la news du site) avec très probablement un vide interactif mais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain elles déchirent vos couvs :D :D
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Sinon, les Anglais d'Optimum vont sortir trois Carpenter en haute définition (donc en Blu-ray) au début du mois d'août. Annoncé au préalable avec des suppléments, l'éditeur est déjà revenu sur sa décision concernant THE FOG et THEY LIVE (INVASION LOS ANGELES). Reste ESCAPE FROM NEW YORK (NEW YORK 1997) toujours annoncé avec commentaire audio, scène coupées, Featurette, interview et bandes-annonces. Jusqu'à ce que l'éditeur annonce que ce ne sera pas le cas, on verra d'ici là...

Image

En France, le même film sortira en octobre (voir la news du site) avec très probablement un vide interactif mais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise !
j'en parlais quelques pages plus haut, sans la couv'
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quelqu'un l'a peut etre déjà dit mais ce thread est touffu. Reste qu'il est bon d'indiquer la sortie de ce Blu-ray incontournable a la fin du mois d'aout... A priori, le contenu est identique au double DVD sorti précédemment. Je dis à priori car je n'ai pas pointer méthodique mais ça semble pareil (documentaires passionnants dont celui sur le Technicolor, courts-métrages d'animation, etc...).

Image
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

le dessin animé de Bugs Bunny en Rabbit des bois était même en HD sur le HD-DVD.
Prodigy

Message par Prodigy »

Il en sera de même pour le Blu-ray où on retrouvera tous les suppléments du HD DVD.

VO & VF en Mono, sous-titres français, disque non zoné puisque édité par Warner, y'a pas de mal à se faire du bien. Vivement Casablanca...
Jérôme

Message par Jérôme »

pas vu le film depuis son passage dans la dernière séance (je sais, je suis vieux et je vous merde :D ) mais je vais prendre ce blu ray les yeux fermés. J'ai lu que la restauration était de toute beauté et les bonus passionnants.
Verrouillé