Et voilà que monsieur Draven est obligé de passer au Blu-Ray, juste pour l'élection du plus beau cul en haute définition... Y'a pas de doute, ils savent y faire les gens du merchandising...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Et voilà que monsieur Draven est obligé de passer au Blu-Ray, juste pour l'élection du plus beau cul en haute définition... Y'a pas de doute, ils savent y faire les gens du merchandising...
Sachant que Draven vient à peine de passer à l'ADSL, je crois que tu rêves !
Pour l'instant, je me sers de mon lecteur Blu-Ray pour diriger un vieillard accompagné de Nono le petit robot sur un champ de bataille, mais là Je crois que je vais bientôt acheter bientôt mon premier film sur ce support, merci Arioch !
Et vivement la fin du mois d'août !
Jérôme a écrit :le dessin animé de Bugs Bunny en Rabbit des bois était même en HD sur le HD-DVD.
Et ça c'est la cerise sur le gâteau !
J'avais aussi adoré la présence de Super-Rabbit dans le coffret Superman.
Modifié en dernier par Mercador le jeu. juil. 03, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
C'est en train de prendre un joli rythme de croisière là toutes ces sorties ! on va avoir une jolie fin d'année !
Par contre y'a encore des gros ratés : http://bluray.highdefdigest.com/409/gangsofnewyork.html
(heureusement pour ceux qui aiment le film chez nous il sort chez Warner / M6 normalement... enfin si jamais il sort un jour, donc on peut espérer mieux)
Rien de révolutionnaire, le mec va juste proposer une intégrale en Blu-ray. Ok et alors ?
Surtout que si tous les artistes font ça, imaginons en 2009, ils font quoi en 2010 ? Cause que toutes leurs oeuvres seront déjà vendus en 2009 ? Je sais pas, c'est bizarre. De toutes facons l'idée d'une intégrale, j'aime bien mais ca va etre rapidement perverti comme les DVD Audio, j'en ai quelques uns et franchement, l'ajout interactif est a la limite du néant ou de la supercherie. En terme de technologie, Peter Gabriel avait joué avec le CD-Rom avec un vrai projet artistique donc entièrement dédié au support plutôt que proposer une simple Uber-compilation.
rusty james a écrit :Par contre y'a encore des gros ratés : http://bluray.highdefdigest.com/409/gangsofnewyork.html
(heureusement pour ceux qui aiment le film chez nous il sort chez Warner / M6 normalement... enfin si jamais il sort un jour, donc on peut espérer mieux)
d'ailleurs, je crois qu'ils ont les new line jusqu'en 2009. Pas sur donc que le seigneur des anneaux bluray sorte chez eux, ce sera peut-être chez warner et donc adieux aucx comm audios sous-titrés
Ca fait quand même un peu peur ces disques. Quand on voit la qualité de certains transferts DVD pour "The Terror" par exemple, ça donne pas vraiment envie de voir les trucs en haute définition !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :