Bob Clark en Blu-ray... mais pas le titre auquel vous pensez !
Rien de Fantastique puisque c'est l'amusant CHRISTMAS STORY qui sortira donc le 4 novembre...
D'après DVD Active, Warner va enfin sortir en DVD la version 1951 de QUO VADIS?. Excellente nouvelle car je n'ai pas vu le film depuis très longtemps et que j'ai envie de le redécouvrir. Mais si une édition double DVD arrive le 11 novembre, il y aurait aussi une édition Blu-ray de prévue. Joie !
Les ventes de lecteur bluray se portent bien au Japon ? cela veut juste dire que les japonais font un triomphe à la PS3, ce qui n'est pas un scoop, mais ne préjuge en aucun cas de la sortie du standard. Quant aux pourcentages, ce sont les mêmes que l'automne dernier... Bref, rien de rassurant, au contraire...
Non, non et non !! la PS3 ne marche pas bien du tout au contraire au Japon ! Là bas comme un peu partout ailleurs c'est la wii qui rafle tout Il n'y a vraiment qu'en Europe que la PS3 marche bien.
Et là on fait allusion aux ventes de platines de salon et aux ventes de films sur support blu ray. Franchement si tu lis un peu l'actualité tu te fais pas beaucoup de soucis pour le blu ray maintenant, les projections semblent prometteuses. D'ailleurs c'est pas pour rien que de plus en plus de boites commencent à sortir sur le support. Cette fin d'année devrait être un joli booster... et 2009 l'année de la HD
On sait ce qu'il en sera concernant "The Mist" chez TF1 video? En particulier de la présence ou non de la version N&B... En priant (pour moi) que ce soit du allzone
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
marvin a écrit :On sait ce qu'il en sera concernant "The Mist" chez TF1 video? En particulier de la présence ou non de la version N&B... En priant (pour moi) que ce soit du allzone
En tout cas, ce qui est annoncé, c'est un double DVD. Après, ce sera peut etre un seul disque qui sortira... Difficile de savoir...