Tu as vu justeinfernalia a écrit : Mais Mercredi a l'air plus précise en définissant "l'homme d'affaires" comme un élément (le détail) de notre société (le tout)...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je trouve que la fin n'est pas très franche. Parce qu'elle a l'air de devenir des leurs, et puis elle s'allie avec leurs ennemis pour tuer celle qu'on nous présente quand même comme l'épouse ou au moins la girlfriend number one du chef du club... Elle revient dans le camps des gentils d'une certaine façon et se venge comme le héros à la fin du 1 après s'être fait passer pour un boureau à un moment... Pas si audacieux que ça en fait, ou au moins très flou... Roth ne va pas au bout de son idée...Dragonball a écrit :Et qu'on ne s'y trompe pas, même si on peut comprendre son geste par l'instinct de survie, elle porte aujourd'hui le tatouage d'Elite Hunting, désormais, elle est des leurs, et pourtant, on l'admire !
Bah, la dernière scène, c'est l'épilogue classique de la plupart des films d'horreur. Une fois que le climax final est passé, on en remet jsute une dernière couche avant de lancer le générique, souvent sans trop se préocuper de la cohérance avec le reste du scénario !Manolito a écrit :DISCUSSION SPOILERS
Je trouve que la fin n'est pas très franche. Parce qu'elle a l'air de devenir des leurs, et puis elle s'allie avec leurs ennemis pour tuer celle qu'on nous présente quand même comme l'épouse ou au moins la girlfriend number one du chef du club... Elle revient dans le camps des gentils d'une certaine façon et se venge comme le héros à la fin du 1 après s'être fait passer pour un boureau à un moment... Pas si audacieux que ça en fait, ou au moins très flou... Roth ne va pas au bout de son idée...Dragonball a écrit :Et qu'on ne s'y trompe pas, même si on peut comprendre son geste par l'instinct de survie, elle porte aujourd'hui le tatouage d'Elite Hunting, désormais, elle est des leurs, et pourtant, on l'admire !
ZombiGirl a écrit : Le baing de sang de la sublime Edwige Fenech est vraiment magnifique, presque sensuel.
Dragonball a écrit :
Par contre j'ai pas grillé Luc Mérenda !
tiens j'ai trouvé le nom de l'actrice qui se prend pour la célèbre comtesse Hongroise c'est Monika MalacovaZombiGirl a écrit :J'ai beaucoup aimé le premier mais là, non
Points positifs :
Ca démarre plus vite et il se passe plus de choses que dans le premier.
...
....En fait, pendant tout le film, j'attendais qu'il se passe quelque chose. Ben non. Et l'arnaque, c'est ce copier-coller inutile, pas le premier du nom.
Déçue je suis