Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est de ta faute ... arrête de m'exciter en parlant de Milla
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

J'adore RE: Apocalypse, je possède la version en metal et j'ai écouté les commentaires audio. :mrgreen: Je le trouve bien plus fun et moins sage que le premier. Il y a de bonnes idées malsaines pour un film aussi commercial (les enfants zombies) et l'ambiance apocalyptique est franchement jouissive (les soldats retranchés dans les rues infestées...). Avec quelques plans gore on ne serait pas si loin d'un Land of the dead... Si si.

PS : J'attends Ultraviolet avec impatience (Mila la sauvageonne + Kurt "Equilibrium" Wimmer = 8)) )
Modifié en dernier par antropophagus le lun. mars 20, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
Man-eater
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

toi t'es mon ami pour la vie ... :D
fiend471

Message par fiend471 »

F-des-Bois a écrit :STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS.
je hurlerais plutôt UBCS , la classe comme idée , des pourris, rénégats, salauds vendus à Umbrella, corps et âmes avec le juste nécessaire pour intervenir, lutter mais pas trop, en somme chair à canon face aux périls scientifiques de la corporation :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ce "film" est une bonne grosse daube qui a eu au moins le mérite de me faire rire avec son Nemesis tout gentil-gentil en caoutchouc mou ( :shock: )? Nan, vraiment rien à sauver dans cette chose que je trouve en fait pire que le premier (faut le faire). j'ai même dû me retenir de retirer violemment le disque de mon lecteur et de le balancer par la fenêtre, mais c'était une location... Et pis imaginez que quelqu'un le trouve et veuille le regarder... Trop dur ! :lol: :D
Du coup après j'ai dû me faire un petit Resident Evil Code Veronica Sur PS2 pour me laver l'esprit de ce truc, mais quelquefois il me hante encore... Rien que d'y penser j'ai des frissons...
C'est qui qu'a pété ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Pour le foutage de gueule faudrait voir plutôt du coté de DOOM à mon sens, qui doit couter 20 patates de plus que ce RE2 et qui en propose 20 fois moins.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

YEAH !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En effet. 8)

Mais bon, critiquer une merde comme Andrej Bartkowiak, ça fait pas assez classe sur les forums.

Pour que ça marche, il faut gueuler a propos d'un réalisateur populaire ayant quand même une bonne notoriété auprès des fans de cinéma de genre (attention, notoriété ne veut pas dire popularité) et surtout quelques défenseurs.
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ouarf ! Faut arrêter l'enculage de mouches ler gars !
Que ce soit l'aut' tache de Bartkowiak ou ce neuneu d'Anderson, je met les deux dans le même sac (à merde), moi.
Et puis à ce que je sache, on est sur un thread qui parle d'Anderson et pas de l'autre, donc bon, hein...
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Et puis bientôt, l'un de vous va me sortir l'éternelle phrase du gars frustré qu'on casse un film qu'il a bien aimé :

"Eh ben toi, t'as qu'à faire mieux d'abord et pis c'est celui qui dit qui y est et pis gnagnagna d'abord..."

Sinon, quand est-ce qu'on parle de cinéma ???
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ah oui, merde, c'est pas Anderson qui a fait le deux, mea culpa, il m'arrive parfois de confondre les sous-cinéastes, mille excuses.
C'est qui qu'a pété ?
GhOsT

Message par GhOsT »

Maintenant, et ce film est trés bien ( A mes yeux ), tu a le droit de ne pas l'aimer mais ne balance pas un flot de haine sur le réalisateur, certaines personnes fréquentant ce forum aime le film ( Superfly, moi... )

Chacun son avis.
Dragonball

Message par Dragonball »

Madkitsune a écrit :Ah oui, merde, c'est pas Anderson qui a fait le deux, mea culpa, il m'arrive parfois de confondre les sous-cinéastes, mille excuses.
Image

:mrgreen:

Alors maintenant, tu m'expliques pourquoi t'as pas aimé ce film (en 50 lignes minium) ! :D
Madkitsune

Message par Madkitsune »

GhOsT a écrit :
Maintenant, et ce film est trés bien ( A mes yeux ), tu a le droit de ne pas l'aimer mais ne balance pas un flot de haine sur le réalisateur, certaines personnes fréquentant ce forum aime le film ( Superfly, moi... )

Chacun son avis.
Oui, tu l'as dit toi-même, chacun son avis et j'ai fait comme toi, j'ai donné le mien, je ne vois pas où tu vois un "flot de haine", j'ai effectivement le droit de ne pas l'aimer et surtout le dire, on est encore (pour l'instant) dans un pays libre.
C'est qui qu'a pété ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Oui, tu as le droit de ne pas aimer ce film.

Mais il est interdit de chier en pleine rue. Sur les Forums de discussion, peut être pas, mais ce n'est pas une raison ........

Madkitsune a écrit :Ce "film" est une bonne grosse daube qui a eu au moins le mérite de me faire rire avec son Nemesis tout gentil-gentil en caoutchouc mou ( :shock: )? Nan, vraiment rien à sauver dans cette chose que je trouve en fait pire que le premier (faut le faire). j'ai même dû me retenir de retirer violemment le disque de mon lecteur et de le balancer par la fenêtre, mais c'était une location... Et pis imaginez que quelqu'un le trouve et veuille le regarder... Trop dur ! :lol: :D
Du coup après j'ai dû me faire un petit Resident Evil Code Veronica Sur PS2 pour me laver l'esprit de ce truc, mais quelquefois il me hante encore... Rien que d'y penser j'ai des frissons...
:roll:
Modifié en dernier par Dragonball le ven. mars 24, 2006 9:31 pm, modifié 1 fois.
Répondre