Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'adore RE: Apocalypse, je possède la version en metal et j'ai écouté les commentaires audio.
Je le trouve bien plus fun et moins sage que le premier. Il y a de bonnes idées malsaines pour un film aussi commercial (les enfants zombies) et l'ambiance apocalyptique est franchement jouissive (les soldats retranchés dans les rues infestées...). Avec quelques plans gore on ne serait pas si loin d'un Land of the dead... Si si.
PS : J'attends Ultraviolet avec impatience (Mila la sauvageonne + Kurt "Equilibrium" Wimmer =
)

PS : J'attends Ultraviolet avec impatience (Mila la sauvageonne + Kurt "Equilibrium" Wimmer =

Modifié en dernier par antropophagus le lun. mars 20, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
Man-eater
-
je hurlerais plutôt UBCS , la classe comme idée , des pourris, rénégats, salauds vendus à Umbrella, corps et âmes avec le juste nécessaire pour intervenir, lutter mais pas trop, en somme chair à canon face aux périls scientifiques de la corporationF-des-Bois a écrit :STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS.

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Ce "film" est une bonne grosse daube qui a eu au moins le mérite de me faire rire avec son Nemesis tout gentil-gentil en caoutchouc mou (
)? Nan, vraiment rien à sauver dans cette chose que je trouve en fait pire que le premier (faut le faire). j'ai même dû me retenir de retirer violemment le disque de mon lecteur et de le balancer par la fenêtre, mais c'était une location... Et pis imaginez que quelqu'un le trouve et veuille le regarder... Trop dur !
Du coup après j'ai dû me faire un petit Resident Evil Code Veronica Sur PS2 pour me laver l'esprit de ce truc, mais quelquefois il me hante encore... Rien que d'y penser j'ai des frissons...

Du coup après j'ai dû me faire un petit Resident Evil Code Veronica Sur PS2 pour me laver l'esprit de ce truc, mais quelquefois il me hante encore... Rien que d'y penser j'ai des frissons...
C'est qui qu'a pété ?
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En effet.
Mais bon, critiquer une merde comme Andrej Bartkowiak, ça fait pas assez classe sur les forums.
Pour que ça marche, il faut gueuler a propos d'un réalisateur populaire ayant quand même une bonne notoriété auprès des fans de cinéma de genre (attention, notoriété ne veut pas dire popularité) et surtout quelques défenseurs.

Mais bon, critiquer une merde comme Andrej Bartkowiak, ça fait pas assez classe sur les forums.
Pour que ça marche, il faut gueuler a propos d'un réalisateur populaire ayant quand même une bonne notoriété auprès des fans de cinéma de genre (attention, notoriété ne veut pas dire popularité) et surtout quelques défenseurs.
-
-
-
-
-
Oui, tu l'as dit toi-même, chacun son avis et j'ai fait comme toi, j'ai donné le mien, je ne vois pas où tu vois un "flot de haine", j'ai effectivement le droit de ne pas l'aimer et surtout le dire, on est encore (pour l'instant) dans un pays libre.GhOsT a écrit :Maintenant, et ce film est trés bien ( A mes yeux ), tu a le droit de ne pas l'aimer mais ne balance pas un flot de haine sur le réalisateur, certaines personnes fréquentant ce forum aime le film ( Superfly, moi... )Sinon, quand est-ce qu'on parle de cinéma ???
Chacun son avis.
C'est qui qu'a pété ?
-
Oui, tu as le droit de ne pas aimer ce film.
Mais il est interdit de chier en pleine rue. Sur les Forums de discussion, peut être pas, mais ce n'est pas une raison ........

Mais il est interdit de chier en pleine rue. Sur les Forums de discussion, peut être pas, mais ce n'est pas une raison ........
Madkitsune a écrit :Ce "film" est une bonne grosse daube qui a eu au moins le mérite de me faire rire avec son Nemesis tout gentil-gentil en caoutchouc mou ()? Nan, vraiment rien à sauver dans cette chose que je trouve en fait pire que le premier (faut le faire). j'ai même dû me retenir de retirer violemment le disque de mon lecteur et de le balancer par la fenêtre, mais c'était une location... Et pis imaginez que quelqu'un le trouve et veuille le regarder... Trop dur !
![]()
![]()

Modifié en dernier par Dragonball le ven. mars 24, 2006 9:31 pm, modifié 1 fois.