Génial !!!!!! Un mélange subtile entre "Résident Evil 1" et "House of the Dead" avec en plus l'explosion de la Défense !!! Mon rêve !!!!!
Et puis on voit Nemesis ! C'est magnifique ! Le film de l'année !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Naze. Rien de bien excitant.
Alice qui dévale la façade d'un immeuble en courant, pffffffffff.
Même si ça a l'air de péter pas mal, niveau horreur en revanche ça semble ne pas valoir tripette....bref c'est pas encore avec çui-là qu'on l'aura notre adaptation de Resident evil.
edit : ah si, Alice qui frappe du zombie dans un cimetière, ça peut être rigolo.
Buralo66 a écrit :N'oublions pas les somptueux bestiaux en images de synthèse made in Amiga 500.
Sinon, y'a pas des zombies dans Resident Evil normalement ?
Resident Evil (le jeu), c'est du Zombi en veux-tu en voilà. Maintenant faut dire que dans les jeux, les zombis deviennent très vite les ennemis "de base", ceux qu'on rencontre au début du jeu pour se faire la main. Après prennent le pas les vrais ennemis qui sont des monstres tous plus zarbes les uns que les autres...
Ceci dit, c'est vrai que cette bande annonce fait surtout la part belle aux hunters en laissant les zombis de côté. Un peu dommage mais je persiste et signe : Le film de l'année.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'avais beaucoup aimé le premier, mais la, c'est trop, au lieu d'amplifier les qualités du premier, ils ont choisi de reprendre tout ce qui était pourri (kung fu, heroine defiant les lois de la gravité, heros qui se la petent grave)
J'ai envie de gerber, pourtant j'y croyais a ce film