Ce qui rassure sur le fait qu'ont est droit a des suites directe comme sur le Batman de Nolan, ouf ! Avec toujours Zack Snyder a la barre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
.comte vonkrolock a écrit :Le film marche très bien que se soit sur le territoire US ou il rembourse sa mise de départ
Tu as tout à fait raison! J'avais en main les résultats à dimanche soir, et il s'avère que le film (avec deux autres, dont Dark Skies) a pleinement profité du mardi pour effectuer une remontée spectaculaire en terme d'entrée, surtout en Province (effet Cinedays doublé de la fête du cinéma). Là, par contre, c'est la chute libre depuis hier...Manolito a écrit :C'est bizarre, CBO Box office parle de - 34 pour cent pour la seconde française (plutôt logique avec la fête du cinéma)
Je ne suis pas un vieux. J'ai moins de 30 ans. Et je suis pourtant en accord avec tout ce que tu as dit.arioch a écrit :Bon, ben, j'ai trouvé ça extrêmement moche ! C'est filmé de manière à ce que l'on ne voie rien. J'imagine que c'est pensé pour le petit écran et qu'il faut donc se mettre tout au fond de la salle où bien le voir à sa sortie en vidéo. Parce qu'en se plaçant dans les premiers rangs, c'est de la bouillie. Déjà parce qu'il ne doit y avoir que 4 ou 5 plans qui ne tremblent pas dans l'intégralité du du métrage, ce qui surprend. C'est même à se demander si je n'ai pas regardé un "found footage". On sent que ça doit être spectaculaire mais, à vrai dire, on voie surtout de la fumée, des plans flous, cadrés sur le vif...
....
Bon, j'ai pas aimé... Du tout ! Un supplice ! Rendez-moi les films de Donner, Lester et Synger, ça avait du charme, c'était du cinéma, pas simplement du bruit ! Mais, comme je l'ai dit, je suis vieux, j'aime les belles images, les films bien cadrés, l'action lisible... Autant dire que j'ai de plus en plus de mal avec les blockbusters qui se ressemblent tous, de plus en plus, dans leur facture !
C'est ton choix de te sentir visé, pas le mien. Je ne connais même pas ton avis sur le film.Dragonball a écrit :Etant donné que je suis plutôt du genre sanguin, je vais laisser à Madxav le soin de répondre au fait de se faire traiter " Veau lobotomisé" !
Non. Ça me convient parfaitement. Parce que que d'une part, le Veau Lobotomisé semble avoir une idée très précise de ce qu'est le cerveau reptilien, contrairement à toi qui te contente de la définition du journal de Mickey. D'autre part, mon cerveau de veau m'a permis de comprendre et apprécier le film. Et enfin parce que contrairement à toi, je ne confonds pas la Foi avec mon Foie.Woodada a écrit :Le terme "veau lobotomisé" est donc ma foie pas trop mal adapté à la circonstance. A moins tu ais mieux à proposer ?